Besoin d'aide pour enregistrer chanson avec garage band

L5fanL5

Membre confirmé
4 Février 2007
36
0
34
Soissons
Bonjour , je suis artiste , et je dois bientot faire une scéne , j'enregistre toujours avec garage band sans probléme sauf que la sur ma chanson a 3:00 , il y a un moment ou la voix de la chanteuse est décalée , j'aimerai produire le méme effect sur mon enregistrement , je ne sais pas du tout comment m'y prendre , j'ai essayé l'écho mais ca ne rend pas bien du tout :s Pouvez vous m'aider , vous les grand dieux de garage band ^^

Voici le lien de la zik : http://fr.youtube.com/watch?v=M65zI9LH-as

Merci D'avance ,
 
Le réglage du délai se fait au même endroit que l'echo (dans le panneau Info de piste > Détails).
Le soucis, c'est que GarageBand n'a pas l'air de posséder de délai stéréo.

Tu peux bidouiller en dupliquant ta piste de voix et en la décalant un peu puis en réglant les panoramiques. Il va falloir bidouiller un peu !
 
Merci d'avoir répondu je vais essayer du bidouiller mais existe t'il un logiciel gratuit ou en essai qui puisse faire un délay en stéréo ?

Par contre j'ai dupliqué ma piste , mais j'arrive pas a bien la bouger , ca bouge que d'un cran , c'est pas assez précis

Comment faire ?

Merci :)
 
Merci pour le lien , j'en ai téléchargé pas mal , Maintenant j'essai , Ca fais plus echo , mais je vais essayer de régler ca ;)

Ca l'air détre dur quand méme :(
 

Sujets similaires

M
  • Fermé
Réponses
3
Affichages
2K