Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 443 58 Normandie 5 Juillet 2009 #1 Bonjour, Je viens de recevoir un film de mon mariage en WMV, j'aurai besoin de récupérer des photos et des séquences de ce film. Comment faire ? Merci, car je ni connais rien en vidéo.
Bonjour, Je viens de recevoir un film de mon mariage en WMV, j'aurai besoin de récupérer des photos et des séquences de ce film. Comment faire ? Merci, car je ni connais rien en vidéo.
houdini Membre expert Club iGen 24 Novembre 2005 1 883 50 Lyon 5 Juillet 2009 #2 Vladimok a dit: Bonjour, Je viens de recevoir un film de mon mariage en WMV, j'aurai besoin de récupérer des photos et des séquences de ce film. Comment faire ? Merci, car je ni connais rien en vidéo. Cliquez pour agrandir... Pour les séquences et les photos : WMV Player Pro (29$) avec MPEG Streamclip. houdini :zen:
Vladimok a dit: Bonjour, Je viens de recevoir un film de mon mariage en WMV, j'aurai besoin de récupérer des photos et des séquences de ce film. Comment faire ? Merci, car je ni connais rien en vidéo. Cliquez pour agrandir... Pour les séquences et les photos : WMV Player Pro (29$) avec MPEG Streamclip. houdini :zen:
P pascalformac Membre vénérable Club iGen 23 Novembre 2003 58 737 1 815 5 Juillet 2009 #3 ou pour beaucoup de WMV mais pas tous via Quicktime ( et flip4mac) ou même VLC ( qui a des outils malins)
ou pour beaucoup de WMV mais pas tous via Quicktime ( et flip4mac) ou même VLC ( qui a des outils malins)