Besoin d'aide pour l'achat de mon premier Mac.

Wosh

Membre enregistré
3 Novembre 2011
1
0
Bonjour à tous,

J'aimerai des conseils. Quoi choisir comme premier Mac ?

Je veux être à même de faire du montage vidéo sans soucis, de l'upload, surfer et jouer tranquillement sur les dernières sorties de jeux vidéos avec graphismes au top.
Je pense m'orienter sur la gamme iMac mais plusieurs choix s'offrent à moi dans cette gamme.
Je me perd dans les thermes techniques, je ne sais pas lequel sera le plus adapté à mes besoins. Est ce qu'il me faut absolument un Mac Pro si je veux jouer dessus? Je n'en sais rien : /
Aussi, quels logiciels Mac je dois prévoir d'acheter pour mes usages? A savoir que j'ai une chaîne Youtube à entretenir.
Peut-être arriverez-vous à me citer un logiciel ou deux que je ne connais pas & qui s’avéreront indispensable.

J'ai déjà lu les guides d'achat du site, ils sont très bien faits mais je n'ai pas eu de réponses à mes questions.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui serai grandement reconnaissant ! Merci d'avance.
 
Contrairement à un IMAC, avec une tour PC on peux mettre à jours tous les composants, petit à petit, celons nos besoin.

Comme dis plus haut, Achète toi un PC.

A moins d'avoir le budget d'un MAC PRO.
 
Oui mais sur mac on a de bons softs video.


















Ah non, zut, plus maintenant.
 
Je veux être à même de faire du montage vidéo sans soucis, de l'upload, surfer et jouer tranquillement sur les dernières sorties de jeux vidéos avec graphismes au top.

After oui Madalvée, un mac as de très bon soft.

A moins de prendre un imac haut de gamme avec une 6970 2go ou à la rigueur la version 1 go.

Ensuite, en ce qui concerne les jeux de 2013...je ne me prononce pas.