Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

besoin d'aide pour mot de passe

Discussion dans 'macOS' créé par odrai, 2 Janvier 2009.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. odrai

odrai Nouveau membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,

j'ai un macbook depuis un bon mois, et lorsque je veux telecharger un logiciel il me demande un mot de passe..or je ne me souviens pas qu'il m'ai demandé au debut un mot de passe pour ca...bref je tape les mots de passe que je met a chaque fois et rien ca ne veut pas passer.

j'ai essayer de modifier le mot de passe dans les parametre mais forcement il me demande l'ancien donc ca ne marche pas non plus! quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver ce satané mot de passe qui commence a me pourrir la vie?

Merci à vous:)

2. meskh

meskh Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    546
    Normalement c'est le mot de passe de ta session ou celui de l'admin si tu es sur une session qui n'a pas toutes les autorisations ;)

3. odrai

odrai Nouveau membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    oui oui je me doute...mais ca ne me dit pas ce que c'est...et je ne me souviens pas avoir saisi de mot de passe a ce moment la
    de plus comme je l'ai dit sur tous les sites et autres je met toujours la meme chose et la ca ne marche pas....gniiiiii:rose:

4. meskh

meskh Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    546
    Obligatoirement, quand tu charges une application et que tu souhaites l'installer sur ta pomme, il va te demander le mot de passe admin ;)

5. odrai

odrai Nouveau membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    ouai, meme pour installer les mises a jour il me le demande

donc c forcement quelque chose que j'aurais mis MOI MEME c fou ce que la mémoire peut etre séléctive et surtout qu'est-ce que c'est???

il n'y a pas un moyen de le retrouver quelque part?

6. meskh

meskh Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    546
    C'est ton mot de passe admin ;)

Essaie d'aller dans les préférence system, va dans compte, clique sur le cadenas pour le fermer, reclique dessus pour l'ouvrir, il va te demander un mot de passe, et bien c'est le même :up:

7. odrai

odrai Nouveau membre

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    ya rien a faire j'essaie de le modifier mais je ne retrouve pas l'ancien...je me suis bien mise dans le C....

8. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    409
    et réinitialiser le mot de passe avec le dvd d'installation, ça va pas ? faut faire une recherche sur le forum, y a des tas de fils qui expliquent comment faire.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...