besoin d'aide pour mot de passe

odrai

Membre enregistré
2 Janvier 2009
4
0
bonsoir,

j'ai un macbook depuis un bon mois, et lorsque je veux telecharger un logiciel il me demande un mot de passe..or je ne me souviens pas qu'il m'ai demandé au debut un mot de passe pour ca...bref je tape les mots de passe que je met a chaque fois et rien ca ne veut pas passer.

j'ai essayer de modifier le mot de passe dans les parametre mais forcement il me demande l'ancien donc ca ne marche pas non plus! quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver ce satané mot de passe qui commence a me pourrir la vie?

Merci à vous:)
 
Normalement c'est le mot de passe de ta session ou celui de l'admin si tu es sur une session qui n'a pas toutes les autorisations ;)
 
Normalement c'est le mot de passe de ta session ou celui de l'admin si tu es sur une session qui n'a pas toutes les autorisations ;)

oui oui je me doute...mais ca ne me dit pas ce que c'est...et je ne me souviens pas avoir saisi de mot de passe a ce moment la
de plus comme je l'ai dit sur tous les sites et autres je met toujours la meme chose et la ca ne marche pas....gniiiiii:rose:
 
Obligatoirement, quand tu charges une application et que tu souhaites l'installer sur ta pomme, il va te demander le mot de passe admin ;)
 
ouai, meme pour installer les mises a jour il me le demande

donc c forcement quelque chose que j'aurais mis MOI MEME c fou ce que la mémoire peut etre séléctive et surtout qu'est-ce que c'est???

il n'y a pas un moyen de le retrouver quelque part?
 
C'est ton mot de passe admin ;)

Essaie d'aller dans les préférence system, va dans compte, clique sur le cadenas pour le fermer, reclique dessus pour l'ouvrir, il va te demander un mot de passe, et bien c'est le même :up:
 
et réinitialiser le mot de passe avec le dvd d'installation, ça va pas ? faut faire une recherche sur le forum, y a des tas de fils qui expliquent comment faire.