Besoin d'aide pour une intro vido 3D

Melcraft59

Membre confirmé
29 Octobre 2013
70
1
25
Douai
Bonjour a toutes et a tous
Avec des amis j'ai l'intention de monter une chaîne YouTube de gaming ,le problème étant que nous voulons une intro avant et après la vidéo digne de ce nom ! (Pas un texte et puis c'est tout) nous voulons une intro avec des graphismes 3D ...
Je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous voudrai nous aider dans la création d'une introduction (nous n'avons pas un budget extensible, j'ai acheté FCP X mais il me semble que cinéma 4D serait l'idéal)
J'espère que nous recevrons de l'aide de votre part

Cordialement

Melcraft59
 
Bonjour a toutes et a tous
Avec des amis j'ai l'intention de monter une chaîne YouTube de gaming ,le problème étant que nous voulons une intro avant et après la vidéo digne de ce nom ! (Pas un texte et puis c'est tout) nous voulons une intro avec des graphismes 3D ...
Je me tourne vers vous pour savoir si l'un d'entre vous voudrai nous aider dans la création d'une introduction (nous n'avons pas un budget extensible, j'ai acheté FCP X mais il me semble que cinéma 4D serait l'idéal)
J'espère que nous recevrons de l'aide de votre part

Cordialement

Melcraft59

Tu peux essayer le plugin gratuit 'Alex4D Rotate+Extrude' pour FCP X, qui permet de faire d'assez jolies choses sur des textes et des objets, bien qu'il ne s'agisse pas de vraie 3D

Tu peux faire aussi quelque chose de pas mal avec Motion, qui te permet une vraie 3D avec déplacement de caméras et d'éclairages (45 € sur AppStore).
Tuto sur l'ancienne version de Motion, la 3 (mais Motion 4 dispose des mêmes commandes).

Sinon, il y a le plugin fabuleux de mObject pour FCP X, Motion et AE, mais ce n'est pas le même prix.
Tuto ici FOCUS mOBJECT 1/2 : La 3D dans Final Cut Pro X ! : YakYakYak.fr
 
Merci beaucoup de ton aide ! Je vais voir tes liens !
 
Vous avez des idées d'introductions ? :/