Besoin d'aide routeur wifi

quentin5902

Membre enregistré
25 Mai 2012
2
0
33
bonjour à tous ,
hier j'ai acheté un routeur wifi TP-LINK , le problème c'est qu'il été fournis avec un mini cd qui biensur ne rentre pas dans mac , j'ai donc suivis les indications pour créer une connection wifi sans le cd , avant je me connectais avec un cable ethernet , j'ai donc relié la cable ethernet d'un côté sur le routeur de l'autre sur le pc , et je me suis rendu sur la page http://192.168.0.1 pour configurer la connection , j'ai rentré le mot de passe d'origine admin , et même mon identifiant et mot de passe internet qui me servait pour ma connection avec le cable ethernet , à la fin il me dise , félicitations le routeur est paramétré ect .. , je branche donc le routeur avec le cable ethernet d'un côté sur la sortie wan du routeur et de l'autre sur le boitier , ou était branché le cable ethernet qui me permettait de me connecté habituellement ( là ou est branché aussi la ligne de tél ) j'allume le routeur , le mac detecte la connection que j'ai créer , je rentre le mot de passe que j'ai mis , et il me dise que je suis connecté , dans paramètre réseau le petit point est vert comme ect.. le problème c'est qu'il n'y a aucun débit entrant et sortant , et qu'en faite je ne suis apparemment pas connecté .. je n'ai aucune idée d'ou viens le problème là .. si vous avez une idée.
Merci.
 
Quel est le modèle exactement ? Ton routeur Wifi ne ferait pas modem ADSL aussi ? Car si tu rentres tes identifiants internet dans celui-ci et que tu le branches ensuite en Ethernet à ton modem c'est normal qu'il n'a pas de connexion, il faudrait le brancher directement à la ligne tel.