Besoin d'aide S.V.P

yohanne

Membre confirmé
14 Avril 2008
35
0
Je suis découragé, voilà 2 jours que j'essaie de réparer mon Ipod. J'ai essayé plusieurs fois de le restaurer sur Itune, sauf que ça n'a rien changé. Mon Ipod est incapable de synchroniser ma musique au complet, j'ai dû faire la synchronisation une liste de lecture à la fois. En plus mon ipod gèle tout le temps, parfois les musiques coupe au milieu de la chanson ou le Ipod gèle tout court. J'ai essayé de le restaurer à partir d'un autre ordinateur, sauf que rien à changer. Il gèle toujours et je ne peux avoir toute ma musique dans mon ipod!

J'ai tout essayé!!! :rose: quelqu'un n'aurait pas une solution, la seul qui me reste, c'est de formater à partir de windows!

Je cherche toujours une solution!

Quelqu'un pourrait me dire comment je fais pour retourner à la version 1.2.3 du logiciel Ipod au lieu de la version 1.3 actuel?

Tout ce que je sais, c'est qu'avant que je fasse cette mise à jour, tout marchais bien. Mon Ipod ne gelait pas et je pouvais faire rentrer toute ma musique et mes listes de lecture dans le Ipod.

Je pense que retourner vers la version 1.2.3 n'est pas possible, mais essaye alors de formater à partir de Windows je pense que c le mieux à faire.