Besoin d'aide! Safari n'ouvre pas les pages "click.gif 1x1pixels"

paulineraphb

Membre confirmé
21 Mai 2007
25
0
Paris
Bonjour,

Depuis toujours, mes deux ordinateurs mac ne parviennent pas à ouvrir les pages intitulés "click.gif 1x1pixels", dont l'adresse est en général du type : http://clk.tradedoubler.com/click?p=1695&a etc...

Ce problème survient également quand j'utilise Firefox. Que dois-je donc faire car ça m'arrive très souvent (notamment sur les sites dédiés à Apple!) et c'est vraiment gênant. Je crois que ce sont des pages de photos mais en fait je ne sais pas trop ce que c'est...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!

Merci beaucoup!

_____
ibook G4 1GHz 640 Mo
iMac G5 2,16 GHz 1 Go
 
Bonjour

La page "click.gif 1x1pixels" ne contient qu'une image d'un seul pixel (elle doit donc apparaître blanche et vide). Comme le suggère le nom du site ("tradedoubler.com") et celui de la page ("click"), il s'agit d'un système lié à la publicité sur Internet (mouchard + accès contrôlé à des pubs).

Si tu tiens absolument à rétablir l'accès aux éléments bloqués, je pense qu'il faut que tu te rendes dans la fenêtre de paramétrage de ton module de protection Internet (netBarrier ou autre), et ré-autoriser l'accès au bannières publicitaires.