Besoin d'aide :Site qui mange de la memoire de stockage

Bouboulitos

Membre enregistré
4 Avril 2010
3
0
Bonjour,
J'ai un macbook avec Snowleopard. Je suis en train de developper un site web, j'ai donc activer php et installer mysql.
Mon site en php utilise les sessions (j'ai plusieurs variable de session, dont des tableau). J'ai un petit bug dans mon script qui fait que un moment la page ram terriblement et ca semble charger pendant longtemps. Le hic, c'est que apres ce bug, j'ai des Gigas de memoires en moins! Ainsi en ayant declencher le bug 2 ou 3 fois, j'ai plus de 6 Go de disque qui sont passes a la trappe. Impossible de trouver ou sont ces gigas pour les supprimer:
Redemarrage, Utilisation de l'utilitaire Onyx...
C'est genant puisque je n'ai plus de place sur mon disque, je suis bloque! :confused:
Pouvez vous m'eclairer svp? merci d'avance
 
Déjà commence par chercher sur ton DD où sont passés ces Go : Disk Inventory X ou Grand Perspective sont très bien pour cela. Sûrement un log quelque part qui recenses toutes les conneries que tu as faites dans ton application PHP :D:D:D

Pour visualiser les logs en question : /Applications/Utilitaires/Console

Et arrêtez d'utiliser Onyx pour tout et n'importe quoi, ça va encore finir en catastrophe :siffle:
 
Merci pour votre reponse !
Grace a votre programme tres pratique j'ai reperer le fichier 'error log' dans le dossier apache2 qui fqit 6Go !
Puis-je le supprimer sans risques de tout planter? Merci