Besoin d'aide SVP IMovie

Karine77

Membre enregistré
11 Septembre 2007
2
0
Bonjour,

J'essaie de faire un film (petit) avec mon IMovie. Ma caméra ISight fonctionne super avec Photo Booth except pour les photos avec les 4 couleurs différentes typique de Mac, je ne sais pas pourquoi, mais il ne me reste plus qu'une couleur et les autres ont disparu. Bref, donc je crée un nouveau projet avec le format Isight pour pouvoir, normalement, avoir ma caméra (en cliquant non sur le ciseaux mais sur la caméra) et rien n'apparaît, écran bleu avec inscrit dessus "pas de caméra" - alors que j'ai le IMac G5 acheté l'an passé et ma cam fonctionne aussi (par exemple pour faire des vidéos pour mes amis dans facebook)... vraiment bizarre, pourriez vous m'aider svp ?

D'avance merci

Karine

je crois, en lisant un peu sur le sujet, que je n'ai tout simplement pas la bonne version de IMovie.. il me faut la 6 et j'ai la 5 ... mais dois-je payer pour l'avoir car je ne trouve pas de mise à jour pour avoir la version 6 , uniquement les détenteurs de imovie 8 peuvent télécharger la 6, c'est le message que j'ai quand j'ai essayé de la télécharger... que faire ? merci !

Karine

( IMac 10.4.10 ) acheté il y a 2 ans

pour avoir imovie 6 et donc la suite ilife 06 il te faut la trouver d'occasion car elle n'est plus vendue dans le commerce.

Elle coutait 79 euros à l'époque.