Besoin d'aide URGENTE Performa 630 TV

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour à tous
Voilà mon blème
J'ai récupérer un PERFORMA 630 avec une carte TV (me semble t'il car il a une prise comme une antenne derrière et que sur PC se sont les cartes TV m'a t'on dit !) bref en le demontant j'ai vu certaines cartes etaient datés de 95-96.

Mon problème est que je n'arrive pas a faire marcher cette carte TV pas de driver pas de manuels.....

ALORS AU SECOURS ! ! ! ! ! !

Il faudrait que tu nous donnes déjà la reférence de la carte. C'est comme le port salut ca doit etre marqué dessus
grin.gif

bonjour
suivant les quelques réponses que vous m'avez adresser voici d'autres éléments

ref de la carte :
carte PHILIPS
apple computer 94
CASHEL FRA
AVEC DES REFERENCES
3139 149 12471 N ou H
FI 1216MF/H/IEC
SW20 9445
made in singapore

systeme F1-7.5 apple 1983-1994

Après quelques recherches, ta carte est effectivement une carte tv avec la possibilité d'utiliser une télécommande infrarouge. Cette carte semble utiliser quicktime et ses extensions (normal), et ne serait utilisable q'avec "apple video system". Qu'est ce que c'est ??.
La résolution max, d'après ce que j'ai trouvé serait de 640 x 480. Le lien le plus interessant que j'ai pu trouver est chez apple : http://karchive.info.apple.com/article.html?orig=til&artnum=18523

Tout ca me semble un peu compliqué...,

Il suffit d'installer l'application Lecture Video Apple.

Elle se compose de l'application elle-même et d'une extension nommée " démarrage video".

Ca se trouve sur n'importe quel CD d'installation système, ou encore dans la dernière mise à jour MacOS 9.2.1.

as tu récupéré les CD livrés avec le Mac ?
tout était livré avec normalement ! tu dois pouvoir les retrouver au téléchargement sur le site d'Apple.
Quel OS est installé ? (version)

Salut,

J'ai un performa 6300 avec carte TV et pour que ça marche, il sufit d'installer Lecteur vidéo Apple et l'extension associée.
puis il faut régler les canaux. Personnellement, ça n'a jamais marché en recherche automatique et pour les régler en manuel, bon courage. Toutefois, avec beaucoup de patience, ça doit être faisable.
Si tu as besoin du logiciel ou autre, dis-le moi, je te l'enverrai dès que j'aurai mis la main sur le CD fourni avec le MAC.

Merci à tous probleme résolu

Merci mad'hoc pour le conseil sur reglages qui sont délicats !!!!

A propos de la carte TV,

est ce la meme carte TV dans le CommSlot d'un 630 et ceux de la famille des 54xx.

Quelles sont les autres machines acceptant ces cartes tuner TV?

Merci d'avance

Correction a moi meme

La carte TV est a ajouter dans le slot ... TV et pas CommSlot, mais ca ne reponds toujours pas a mon probleme principal :

Est ce que que le module TV des 5xxx et 6xxx est le meme que dans les performa 630 ?

Merci d'avance

Voila, j'ai toutes mes reponses.

D'apres les technotes d'apple:

Le module tuner est le meme pour toutes ces machines.
Le module tuner se branche sur le module video, qui semble (j'en suis moins sur, c'est pas si clair) etre aussi le meme

En conclusion, sur une machine morte, le tuner TV et la video sont recuperables

Voila