besoin d'aide urgente sur tiger

sylvie64

Membre enregistré
21 Octobre 2008
6
0
Bonjour, j'ai installé tiger hier, j'ai également mac os 9 installé sur mon disque et je ne peux plus imprimer en postscript sur xpress 5. Le ps se créé normalement, je peux l'ouvrir sur illustrator mais je ne peux pas le distiller, les polices ne sont plus reconnues. J'ai remarqué que je n'avais plus Print Monitor. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

Bonjour, j'ai installé tiger hier, j'ai également mac os 9 installé sur mon disque et je ne peux plus imprimer en postscript sur xpress 5. Le ps se créé normalement, je peux l'ouvrir sur illustrator mais je ne peux pas le distiller, les polices ne sont plus reconnues. J'ai remarqué que je n'avais plus Print Monitor. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci
Impression impossible sous OSX ou OS9 ?

Sur mon iMac G3, si je suis sous OSX (10.3.9) et que je démarre OS9, je ne peux plus non plus imprimer sous OSX sans éteindre - redémarrer l'imprimante.

Si vous imprimez depuis tiger, quand vous lancez l'impression (pomme-p) vous avez reconfiguré votre imprimante ?

(dans le menu déroulant "imprimante" : ajouter une imprimante. Choisir la marque et le modèle correspondant).

en fait je n'ai pas de souci d'imprimante sur Tiger, par contre je travaille sur xpress 5 qui est sur la version os 9 et je ne peux plus faire de fichier postscript. Je pense que ça vient peut être de LaserWriter 8 mais je n'arrive pas à le retrouver.

Quand je vais dans appllications mac os 9, utilitaires, utilitaires service d'impression, j'ai cette image :/Users/admin/Desktop/Image 1.jpg
Donc dans imprimante postscript je n'ai aucune sélection disponible d'imprimante, le problème vient peut être de là, pourtant ma laserwriter 8 est placée dans le dossier système, extension.
Voilà si quelqu'un peut m'aider, merci