Besoin d'aide wondershare vidéo converter

Lucasvolpi

Membre actif
28 Août 2012
408
2
27
Salut à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main de votre part, j'ai un souci avec le logiciel Wondershare Video Converter Ultimate 3.7.0.
(petite précision je ne l'ai pas acheté…)
Voilà mon souci, quand je veux encoder mes vidéos la résolution est bloqué maximum 1280, 720 et j'ai accès au résolution plus faible.
J'ai essayé avec plusieurs vidéos, Rien à faire je n'arrive pas À passer en 1080 ou autre.
La plupart de mes vidéos viennent de screen flow.
Si vous voulez bien m'aider je vousen serez très reconnaissant.
 
Wondershare […]petite précision je ne l'ai pas acheté…)
alors jettes le directement, au lieu de perdre ton temps à essayer d'utiliser ce genre de logiciel ;)
 
J'aimerais bien le jeter et l'acheter mais je ne peux pas j'ai pas les sous. C'est pas grave il marche très bien quand même, mais je comprends pas pourquoi il ne m'affiche pas les résolutions supérieures
 
euh…
relis, je n'avais pas dit de l'acheter, juste de le jeter :D
 
Je veux bien le jeter, mais alors as-tu un autre logiciel ? Qui fonctionne

McHerve ;) a raison, et de toute manière tu ne peux pas attendre d'un logiciel payant que tu n'as pas acheté un service complet…
Et pourquoi ne pas t'adresser directement à l'éditeur de logiciel ?

Maintenant peut-être y-a-t-il des solutions gratuites, mais pour t'aider, encore faudrait-il connaître les caractéristiques des vidéos que tu souhaites encoder et en quoi veux-tu les encoder ? :eek:
 
Je vais me renseigner auprès de l’éditeur, sinon ce serait super si il existe un logiciel gratuit, les de principale résolution que j’utilise 1920,1080p et 1440, 900p le format est MP4 H264 audio AAC.
 
Je vais me renseigner auprès de l’éditeur, sinon ce serait super si il existe un logiciel gratuit, les de principale résolution que j’utilise 1920,1080p et 1440, 900p le format est MP4 H264 audio AAC.
Je suppose qu'il s'agit de tes formats de départ ?
Mais en quoi veux-tu encoder ?
Car MPEG StreamClip est sans doute l'un des meilleurs encodeurs sur Mac.
Et il est gratuit…
 
Non ce sont les formats de sortie , les formats D'entrée son avi et format QuickTime.

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

J'ai téléchargé mpeg streamclip il est pas mal mais je n'ai pas de son

---------- Nouveau message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

Petite correction, je n'ai pas de son sur tous les fichiers avi dommage

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h14 ----------

Ça y est j'ai réussi a régler mon souci, j'ai télécharger la bêta de la version suivante tout marche correctement
 
Non ce sont les formats de sortie , les formats D'entrée son avi et format QuickTime.

---------- Nouveau message ajouté à 22h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h10 ----------

J'ai téléchargé mpeg streamclip il est pas mal mais je n'ai pas de son

---------- Nouveau message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h09 ----------

Petite correction, je n'ai pas de son sur tous les fichiers avi dommage

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h14 ----------

Ça y est j'ai réussi a régler mon souci, j'ai télécharger la bêta de la version suivante tout marche correctement

Problème résolu, donc ?