Besoin d'aide.

Datchetfao

Membre enregistré
15 Décembre 2014
3
0
Bonjour à tous ceci est mon premier post sur ce forum et j'ai un gros dilemme , ce post sera probablement assez long donc pardonnez moi :) (Je doute avoir bien choisi la bonne section )
Voila depuis toujours je suis sous Windows (Ce forum n'est pas vraiment le meilleur pour parler de cet OS je sais) et je suis un jeune programmeur (C - C++ - .NET - Python - C# - Java sont mes langages de programmations) et il y a quelques jours j'ai parlé à un expert en informatique (Quelqu'un avec vraiment beaucoup d'expérience) et nous parlions puis le sujet a dévié sur quel meilleur OS pour programmer j'ai toujours vanté Windows pour cette utilisation mais il avait de très bon arguments qui m'ont amené à vous écrire :
D'un coté il y a Windows qui est évidemment le plus recommandé pour le C# et .NET
mais d'un autre coté on peut , sur Mac , faire un Dual Boot tout à fait légal pour avoir Windows alors que le contraire n'est pas possible. (Sauf Hackintosh mais bon...)