Besoin d'aide...

Jessou33

Membre confirmé
11 Mai 2016
15
0
27
Bonjour à tous, j'ai un soucis je vient d'acquérir mon macbook pro Samedi, j'ai réussit il y a deux jours à me connecter sur mon compte outlook plus précisément live.be, bref depuis ce matin mail me dis dis "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" hors tous mes mot de passe son corrects mon adresse mail également, j'ai chercher partout sur internet je suis aller dans les préférence mail j'ai tout vérifier les serveurs les certificats les machins, bref rien ne fonctionne je suis bien en imap etc j'ai redémarrer mon mac et toujours rien...
Il me faut vraiment mon adresse connecter à mon mac... Au passage je suis sous os X el capitan 10.11.4
Merci par avance à tous

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Le compte je l'ai supprimer depuis un moment ^^ Onix? C'est quoi?
Ben j'y suis aller dessus oui mais par contre je n'est rien vue de tel...

par contre j'ai fait je ne sais pas quoi comme manie dans message et maintenant je n'est même plus de nom j'aimerais le remettre mais je ne trouve pas :/

Alors j'ai mis outlook.com comme serveur au lieux de imap-mail.outlook.com par contre je ne peux pas envoyer d'e-mail, vous savez pourquoi? ça me dis:
Les connexions au serveur « imap-mail.outlook.com » sur les ports par défaut ont expiré.

Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.

Alors j'ai mis outlook.com comme serveur au lieux de imap-mail.outlook.com par contre je ne peux pas envoyer d'e-mail, vous savez pourquoi? ça me dis:
Les connexions au serveur « imap-mail.outlook.com » sur les ports par défaut ont expiré.

Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
Pour envoyer des mails, il faut paramétrer correctement le serveur d'envois -> smtp

Préférences/Comptes, tu sélectionnes le compte puis "Données du compte" puis "Serveur d'envoie" puis modifier puis tu sélectionnes le serveur et tu t'assures que tu as bien : smtp-mail.outlook.com puis avancé et là tu vérifies que tu as bien port : 587 et utiliser SSL coché. Authentification : Mot de passe et nom d'utilisateur : pré[email protected]

• J’aime
Réactions: Jessou33