besoin d'aide

youssef555

Membre enregistré
30 Juin 2011
5
0
Bonjour/Bonsoir

j'ai un MacBook Mai 2010.et je veu s'avoir comment partager un conexion 3g avec un recepteur Dreambox sur le system mac.et merci d'avance

Je te conseille d'ecrire normalement si tu veux une réponse, les majuscules sont considérées comme crier sur les forums , peut etre devrait tu faire un saut sur la charte du forum :siffle:

Bonjour,

Faire un triple post aussi est très "agaçant". le plus simple c'est d'être patient, les réponses viendront.

Pierre

Bon...

Il semble que les réponses emphatiques et suffisantes deviennent régulières sur ce site... Dommage !:sleep:

Si encore, une solution à la question posée était apportée on comprendrait. Mais là c'en devient parfois grotesque et agaçant.

Je ne connais malheureusement pas la réponse à votre question :rose:, mais elle sera au moins remise en ''tete de gondole'' et peut-être se trouvera-t'il un lecteur qui se montre UTILEMENT sentencieux... :zen:

Bonne chance !

• J’aime
Réactions: kooky
Mode troll :)

Vous ne vous être pas dit que si ce garçon écrit en gros et non en majuscules (puisque certains pinaillent soyons précis), et en bleu c'est qu'il a peut-être des problèmes de vue ? :)

Mode troll bis : C'est pas faux ce qui est écrit plus haut. On a le sentiment que certains se sentent obligés de dire quelque chose surtout s'ils n'ont pas la réponse à la question posée ... heu moi le premier sur ce coup ... :) Y a rien de plus agaçant quand on est accroché à son clavier en attendant une réponse miraculeuse.

Mode troll OFF

Ses problèmes de vue sont alors tout récents, parce que ce n'était pas le cas lors de ses premiers posts...
De plus, les problèmes de vues forcent la création de multiples topics doublons ?

lol j'avais mis mode troll off Mais bon ... Pour les doublons, là je plaide coupable j'en ai fait moi-même et peux t'en expliquer la raison. On n'est pas toujours certain de poster au bon endroit et de trouver un écho au problème posé suivant les centres d'intérets des personnes qui parcourent les rubriques ... faute avouée ... ;)
Mode troll off bis :)

Je te conseille d'ecrire normalement si tu veux une réponse, les majuscules sont considérées comme crier sur les forums , peut etre devrait tu faire un saut sur la charte du forum :siffle:

C'est pas de majuscules ça, c'est juste gros et bleu ;)

---------- Nouveau message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h49 ----------

lol j'avais mis mode troll off Mais bon ... Pour les doublons, là je plaide coupable j'en ai fait moi-même et peux t'en expliquer la raison. On n'est pas toujours certain de poster au bon endroit et de trouver un écho au problème posé suivant les centres d'intérets des personnes qui parcourent les rubriques ... faute avouée ... ;)
Mode troll off bis :)

Ben dans ce cas, on se décide pour UN endroit et ce sont les modos qui bougent le sujet s'il n'est pas à sa place...

Edd: oui sur le principe Mais une fois j'ai vu un de mes posts déplacé sur un autre forum et me suis vraiment demandé si le mec qui l'avait fait avait vraiment compris de quoi je parlais ...

OOps j'avais dit mode troll off je me retire de cette discussion sur la pointe des pieds :)