Besoin d'avis : config pour Black Ops ?

bilouch74

Membre confirmé
18 Mars 2012
18
1
Salut à tous demain sors Black Ops 1 sur mac je joue actuellement à COD4 config au max mais là est ce que je l'achète ou pas car j'ai peur que ma configuration ne convienne pas et ne puisse pas profiter du multi comme COD4 voici ma config merci de me donner votre envie ! :)

Processeur 3,06 GHz Intel Core i3
Mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3
Graphisme ATI Radeon HD 4670 256 Mo
Logiciel OS X 10.8.2 (12C54)

Merci :)

J'ai vraiment pas envie de dépenser 50€ pour au final jouer avec 10 de FPS alors je compte sur vous merci :D

Voilà un site en anglais qui informe sur le minimum de config et j'ai remarquer que j'avais seulement 256 MO de VRam de plus ma carte HD 4670 fait partie des cartes accepté mais elle apparaît à un moment ou y dise "NOTICE: The following chipsets are not supported for Call of Duty Black Ops" bref c'est assez complexe et je pense aussi rajouter 4 GO de RAM sur mon iMac ça va le booster ou non? merci les gars :D


Le site concerné :http://www.gameagent.com/games/call-of-duty-black-ops :siffle:
 
Là faut que tu demandes à DarkMoineau dans le fil "jeux sur Mac". Question chinois il s'y connaît vachement bien lui... :D

Ici tu es hors sujet ;)
 
Ben non justement, si c'est marqué

NOTICE: The following chipsets are not supported for Call of Duty Black Ops
ATI Radeon HD 2000 series, HD 4670, HD6630M
NVIDIA 8000 & 9000 series, GT100 series, 320M, 330M
Intel Integrated GMA950, x3100, HD3000 & 4000


C'est que ça ne marchera pas...
 
Le problème de Black Ops c'est que c'est Aspyr qui a ENCORE une fois fais de la m**** vu qu'il tourne sur mon Mac avec Win 7 et tu remarqueras que j'ai une Geforce 9600 (Nvidia 9000 Series).

Donc si tu veux jouer à Black Ops.... Bah faut Windows et là tu seras tranquille comme le montre la config demandée sur Steam:
http://store.steampowered.com/app/42700/ a dit:
Système d'exploitation : Windows® Vista / XP / 7
Processeur : Intel® Core™2 Duo E6600 ou AMD Phenom™ X3 8750 ou meilleur
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : Carte comportant 256 Mo de mémoire vidéo avec support Shader 3.0 ou meilleure, NVIDIA® GeForce® 8600 GT / ATI Radeon® X1950 Pro ou meilleure
DirectX® : DirectX® 9.0c
Disque dur : 12 Go* d'espace disque disponible
Son : Carte son compatible DirectX® 9.0c

Mais honnêtement, c'est le Call of Duty que j'ai le moins aimé pour l'instant. (Un CoD Game Cube, CoD2, CoD MW, CoD MW2)
 
Bonjour

Je déterre le sujet, Car je vous Informe que Call of Duty Black Ops 1 fonctionne très bien avec ma ATI RADEON HD 4670 HD avec Anti-Aliasing X2 alors c'est pour dire...

Texture High, Qualité High, en 1920x1080, en zombie ou en Multi, tout marche a 100% le tout Anti-Aliasing x2

en X4 c'est jouable mais quelques lagues, mais rien de grave, par contre en x8...laissez tomber ^^ !! :siffle:

Config :

i3 3.06Ghz
16Go Ram ( marchait pareil avec mes anciens 4Go )
ATI Radeon 4670 256Vram

Avec cette Carte Graphique je fait tourner, Borderlands 2 a FOND !! avec 50 Images par secondes !
Je fait aussi marcher, Street Fighter X Tekken tout activer a Fond, et anti-aliasing X2 a 45-50 iMages Par secondes..en anti-aliasing x0 j'ai 60-65 images par seconde toutes les options a fond..

Grid aussi a fond tourne très bien !
Rayman Origins config a fond, Battle Field 2 en Moyens va a fond.Sonic and sega all stars racing aussi va a fond...

C'est une très bonne carte graphique encore aujourd'hui elle gère très bien les derniers jeux a 60 iMages par seconde sans les mettre au minimum ! elle me gère même Modern Warfare 2 très bien configuré un-peu mieux que Moyen, Tomb Raider Underworld a fond le jeu lague presque jamais.

J'imagine pas une ATI RADEON 5670 512Mo :love::up::D:cool:;)

Je sais qu'il existe la 4670 en 512Mo et 1Go DDR3 :up:
 
En même temps les Call of Duty ont tous le même moteur graphique hein :p

ça va seulement changer cette année apparement.

Quand à Tomb Raider, essaye le 2013 et on verra ;)
 
En même temps, je cherche pas a faire le K-Koss avec la Carte Graphique...

En même temps, le Tomb Raider 2013 ne demande qu'une Radeon HD 4830 512MB :D

Tomb Raider 2013 En configuration moyen, je pense pouvoir jouer avec ma ATI 4670 ;) car Il tourne très bien sur Mon Macbook Pro 2.5Ghz i5 avec seulement la Intel HD 3000 ^..^ avec Winskine ;) :D

Au Passage, j'arrive a jouer a MW3 avec ;) déjà pas mal, a l'époque que je l'ai eu, je pensais pouvoir jouer qu'avec Toki Tori ^^ pourvoir jouer a Street Fighter X Tekken ou même a Black ops et MW3 pour moi c'est au de la de mes espérances ;) si je me fis a la Config minimal pour Black Ops 2, ma 4670 Aussi le fait tourner tranquillement

Black Ops 2 devrait tourner sur mon Minitel ;)

Tu as un bon PowerMac, mais tu laisse la Carte ATI Pro 16Mo ^..^ dans mon G4 Cube j'ai au moins mis la ATI 7500 32Mo.

Bye.
 
Dernière édition:
Bah ça galère un peu sur Max Payne c'est vrai, mais Galactic Battleground en 800x600 et Europa Universalis 2 ça va bien :p

C'est mon MBP là qui est en bout de course, à cause des 256Mo. Pas assez de mémoire, d'ou une Xbox 360 en attendant de me monter une config de joueur.
 
En même temps, je cherche pas a faire le K-Koss avec la Carte Graphique...

En même temps, le Tomb Raider 2013 ne demande qu'une Radeon HD 4830 512MB :D

Salut,

Tu as deux phrases consécutives qui commencent par "en même temps".