besoin d'avis des possesseur de 6 plus

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
Bonjour alors voila , j'ai besoin de votre aide avant de faire 300 km ( aller retour ) pour me rendre à l'apple store. Faut que je sache réellement si mon problème est un défaut de fabrication ou pas et si c'est utile de faire un changement ou pas ( je suis encore dans les 14 jours légal de changement car tel acheté par ma soeur).

Pouvez vous svp regarder vos tel et me donner vos retours :

Premier soucis :

j'ai un léger jeux sur les touches volume quand je les caressent de manière latéral. Je me suis rendu à la fnac et j'ai vu un 6 plus avec un léger jeux aussi. Les votre sont comment.? sont ils encastré sans le moindre mouvement?

Second soucis ( celui qui me dérange le plus on va dire ) :

Lorsque avec mon pouce je caresse les extrémités du téléphone ( entre l'écran et l'aluminium ) on sent que c'est doux sauf ( effet bombé) mais a un endroit de mon téléphone on sent que sa accroche ( on a l'impression que sur 4 cm le téléphone n'est pas poli comme le reste du téléphone . Sa gene au toucher. Visuellement aucun défaut , ce n'est pas perceptible a l'oeil nu. et l'écran n'est ni décollé ni mal centré , à l'oeil tout semble parfait mais au touché c'est gênant.
Je me suis rendu à la fnac et en touchant les téléphones on sent aussi quelque endroit pas aussi bien poli que les autres ( mais pas autant que le mien ou sa accroche un peu plus)

Merci de vérifier les votre et de me dire ce qu'il en est. Sa mévitra de me rendre pour rien a apple store si c'est normal.

Sinon RAS le tel est juste nickel


merci
 
Alors ça vaut ce que ça vaut mais pour l'avoir depuis le jour J en précommande chez Free, le mien 6 Plus 16 Go Blanc n'a aucun jeux que ce soit au niveau des touches pour le son ou pour le mute. Et d'autre part, pour ce qui te gène le plus tout est bien lisse sur tout le tour, la vitre épouse bien l'alu tout est doux au touché... voilà pour moi.
 
J'ai été à l'apple store aujourd'hui verdict l'écran est décalé par rapport au telephone. Défaut de fabrication. Je l'ai rendu et on m'en a donné un tout neuf que j'ai pas encore déballer :)
 
J'ai été à l'apple store aujourd'hui verdict l'écran est décalé par rapport au telephone. Défaut de fabrication. Je l'ai rendu et on m'en a donné un tout neuf que j'ai pas encore déballer :)

Il n'a pas été déballé devant toi ? assez étrange de ta part !! faire 300 Km sans même regarder l'échange :confused::confused:
 
Il n'a pas été déballé devant toi ? assez étrange de ta part !! faire 300 Km sans même regarder l'échange :confused::confused:

J'avais prévu de rester pour le déballer sur place mais vu que j'ai attendu 1h avant que quelqu'un me serve et que toute les tables était blindé de monde j'ai préférer partir. Le magasin était plein a craqué ! Jamais vu sa !!! et mon rdv chez mon ortho juste après pas le temps de rester !
 
J'avais prévu de rester pour le déballer sur place mais vu que j'ai attendu 1h avant que quelqu'un me serve et que toute les tables était blindé de monde j'ai préférer partir. Le magasin était plein a craqué ! Jamais vu sa !!! et mon rdv chez mon ortho juste après pas le temps de rester !

j'aurais jamais fait 300km sans vérifier le contenu de mon échange :rose:
 
j'appellerais pas cela prendre un risque :D

C'est pire que le premier :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

De toute façon j'en ai marre , je pense qu'il y a un pb de conception sur le 6 plus gris sidéral ! je vais me faire rembourser et je vais prendre autre chose ! un nexus ou un xperia z. au moins je serais sur de pas avoir de surprise a la sortie de la boite ! car la c 'est bon STOP ! De toute façon je serais dans la ville ou il y a l'apple store dans 10 jours avec le taf donc je n'irais pas juste exprès !
Plus envie de tester
 
cest un vrai neuf car jetais encore dans le delais des 14 jours pour le retour. il etait enveloppe sous celophane donc neuf.
cest pire que avant car mon bourons verouiller a du jeu sur deux millimetre ! c pire il couine et mon ecran vers le bas est decaller par rapport a la dalle. sa ripe encore plus que l'autre. je vais allee me faire rembourser et prendre une grosse daube chez android ! jen peu plus des defaut de fabrication pour un prix de 1000 euros !!!
 
Ba comment tu distingue alors un neuf d'un refurb? donc si je suis ton raisonemment un client lambda qui achete un iphone neuf peut avoir un refurb.....?
 
les iPhones 6 en échange sont des iPhones neuf pas encore de reconditionnés pour le moment

la prochaine fois tu ouvrira la boite :D

Apple ne rembourse jamais :rose:
 
les iPhones 6 en échange sont des iPhones neuf pas encore de reconditionnés pour le moment

la prochaine fois tu ouvrira la boite :D

Apple ne rembourse jamais :rose:

Ba si tu es dans le délais de retour des 14 jours soit tu te fait rembourser soit il te l'change . Vu toute les mésaventure que j'ai eu maintenant je suis connu chez eux !
J'attend l'appel du manager cette aprem pour me trouver une solution.

Je pense que je vais prendre le Xperia Z3 c'est le plus beau et le mieux fini du coté android. Tout les autre sont juste affreux avec leur plastique surtout samsung
 
Ba si tu es dans le délais de retour des 14 jours soit tu te fait rembourser soit il te l'change . Vu toute les mésaventure que j'ai eu maintenant je suis connu chez eux !
J'attend l'appel du manager cette aprem pour me trouver une solution.

Je pense que je vais prendre le Xperia Z3 c'est le plus beau et le mieux fini du coté android. Tout les autre sont juste affreux avec leur plastique surtout samsung

C'est Apple qui va être heureux :D
 
verdict le manager ma appeler , on a discuter assez longtemps et tout les 6 plus gris sideral ont un leger decalage en bas du telephone. vous caresser le haut du tel et le bas ce n'est pas pareil. on sent que sa ripe ! du coup remboursement vu avc le manager.