Besoin d'avis sur protection macbook

tikale

Membre confirmé
27 Août 2007
29
0
Salut à tous !

Voila j'ai bien envie de m'acheter une coque de protection pour mon macbook, mais j'ai un peu peur de la surchauffe.

J'utilise SMCfancontrol , à 6200rpm l'ordi tourne un peu en dessous de 40 degrés, à 2200rpm il monte a 60 facile.

Le bruit n'est pas trop une contrainte pour moi donc le laisser a 6200 rmp ne me pose aucun problème, mais j'ai quand même peur de la surchauffe, parceque la coque que je veux est assez.... spéciale :D

La voici : http://www.macway.com/fr/product/63...over-dear-devil-protection-pour-macbook-.html
( désolé pour la pub )

J'aimerai bien avoir des avis d'utilisateurs qui possèderai déjà cette housse ou qui en on eu des retours, surtout sur la surchauffe.

Par avance, merci à vous :zen:

Ah oui en effet, c'est... Spécial :D.

Je ne serais pas rassuré de mettre ça sur un portable, ça ressemble tout de même fort à une belle couverture. Tu aurais d'autres photos? C'est surtout au niveau des entrées/sorties d'air qu'il faut faire attention.

salut

Perso, j'ai acheté une coque plastique transparente dans un apple store et j'en suis très content.

J'hésitais entre ça et une housse en néoprène, et le vendeur me la déconseillé pour risque de surchauffe.

Maintenant la tienne semble très très fun :)

Avec une coque comme ça, tu prends aucun risque à laisser ton ordi sur le siège arrière de ta voiture... Les passants "intéressés" le prendront pour un vieux coussin... :D:D:D

Sinon, pour la surchauffe, fais attention quand même, ça n'a pas l'air de laisser respirer la bête.

Je viens de lire ça "Fixation par velcro (des velcros adhésifs à positionner sur le portable sont fournis)" dans le descriptif technique et je suis encore moins chaud... Ce serait con que les velcros laissent des marques quand ton portable se sera lassé de ses cheveux...

Boah la colle des velcro va pas faire fondre le plastique c'est pas de la glue je pense, un peu de disolvan et ca part.

Je vais l'acheter pendant les vacances j'ai pas le temps de sortir la, je vous tiendrais au courant. (interdiction de se moquer de moi si mon mac crame a cause de cette coque:siffle:)