besoin d'ayde pour pb de touche vyte

titepotatoes

Membre confirmé
30 Août 2007
23
0
Bonjour , (pour les y c'est normal c'est ma touche "hy" quy ne marche plus, dsl )
j'ay posté yl y a pas longtemps pour dyre que mes touches ne marcher pas de temps en temps ...
j'en ay parlé a ma mere quy ma dy , "ho c pas grave atten je regarde"
elle a pry un de ces super ongles et paf la touche a soté...
depuys jessay de la remetre.. en vayn !!
je desespere !!!
 
comment tu veux que j'ecr ve autrement? je met des espace a la place?
mon sujet c'été que mes touches "hy" et "k" ne fonct onné plus de temps en temps...
ma s ma ntenant je n'es carement plus la touche... et je n'ar ve pas a la remetre !
 
Bon… alors deja tu peut engueuler ta mère, c'est pas malin d'avoir sorti les touches…

Ensuite tu as essayé de poser la touche sur son emplacement & d'appuyer dessus?


& pour finir ton problème de lettre qui fonctionnent par alternance, tu n'aurais pas fait couler du jus de raisin sur le clavier par hasard?
 
Oui ma mere je l'ai deja enguellé ....
et sinon non je n'ai rien fait couler sur mon mac....
Pour la touche oui j'ai essayé de l'enfoncé a nouveau mais je comprend pas le systeme avec les deux arceaux en plastique qui semboite ... et quand vraiment jarive a la mettre elle est tordue et il est tres dificile d'appuyé dessu ....
Peut etre le systeme est tordue .. si oui vous savez si je pourais racheter une touche ?
 
Il ne me semble pas qu'on puisse s'acheter les touches comme ca…

Va falloir que tu passe chez un revendeur Apple, & ils vont sans doutes te commander un nouveau clavier… qu'il vont changer…
 
Mouarf...
En plus comme on me l'avais acheter a la fnac.. je vais en avoir pour 2mois ^^
la poisse... :(
a moins que je puisse allez chez apple tout en ayant acheter mon mac a la fnac ?:confused:
 
Mouarf...
En plus comme on me l'avais acheter a la fnac.. je vais en avoir pour 2mois ^^
la poisse... :(
a moins que je puisse allez chez apple tout en ayant acheter mon mac a la fnac ?:confused:

tu peut aller partout… du moment qu'il vendent du amc…
 
Pourrait tu vérifier si le pb vient bien de ton clavier en en branchant un autre prété par un copain (tous les claviers fonctionenent sur mac, même si certaines touhes "de focntion" ne répondent pas).

N'aurez tu pas bidouillé dans les réglages claviers (du genre clavier serbo-crotae, banthoustan oriental ou swahili ?)
:p
 
Je ne pense pas avoir bidouillé sur le systeme vu que le probleme se produit ocasionellement ...
et branché un clavier en perioherique oui je pourais ..
mais vu que mon probleme se presente assez rarement je pourais pas garder un clavier en peripherie tout le temps ...surtout sur un portable
mais demain je vais me rendre a l'apple store ainsi que a la fnac en esperant qu'il ne vont pas me le prendre pour deux mois :(