Répondre à la discussion

J’ai un iPhone 13 Pro Max pour te répondre :

1 Je n’ai aucun problème pour m’identifier de manière sécurisé pour les apps bancaire, quand j’ouvre Boursorama, je m’identifie avec Face ID et ça marche super bien et quand je fais un paiement avec le téléphone, j’approche l’iPhone du lecteur de cartes bancaire, en appuyant deux fois sur la touche de verrouillage, ma carte bancaire enregistrée dans Wallet apparaît et je procède au paiement ou alors en cas d’achat sur un site internet ou une app depuis mon téléphone, je reçois un sms de confirmation à taper avant de valider la transaction.

2 Je n’ai jamais eu ce genre de problème comme tu décris, peut-être parce que j’ai l’application YouTube mais je n’ai pas YouTube Premium.

3 Je prend beaucoup de photos et de vidéos avec et je suis très satisfait des performances photos et le ProRaw est un gros plus pour les photos en paysage.

Les photos en JPEG sont très bonnes. (j’ai eu juste avant un iPhone 11 Pro Max)

Les vidéos peuvent être filmées en ProRes ça augmente les possibilités de traitement en post-production c’est un gros plus également.

4 Perso je m’en fou

5 J’utilise ce chargeur : Anker Nano II 45W et aucun problème, il est très compact et suffisamment puissant pour recharger un MacBook Air ou MacBook Pro 13 un iPad et un iPhone.