besoin de conseil.. nouveau gamer

sirromano1er

Membre actif
30 Septembre 2005
208
11
Paris
Salut les gens !!
Je viens de commander un imac (20" 2.1GHz 1.5Go) et bien sur, je me sens bien d'essayer de jouer dessus.. hehe jusque là j'avais un ibook et j'ai jamais osé acheter un jeu!

J'aime bien les FPS, que me conseillez vous? J'aimerais une valeur sure, et qqch qui tourne pas trop mal sur l'imac :) (le multi joueur ne m'interesse pas plus que ça)

Sinon je n'ai pas de manette, donc je ne sais pas trop à quoi d'autre je pourrais jouer à part des FPS..
 
UT tout simplement et si t'aimes pas le mode multi alors install TO, tu vas changer d'avis


Pour les autres genre tu as Diablo2 et Warcraft III deux bombes à posséder obligatoirement sinon on est un gamer du dimanche :p :D :D
 
Merci !

Le mode solo de UT est-il bon? ou ce jeu ne vaut que par le mode multijoueur?
Moi j'aime bien les jeux en solo avec un scenario pas trop pourri lol :)

Et sinon, attention à la question con... TO, ça veut dire quoi?
 
Il n'y a pas de Solo dans UT. Donc deja ...
TO = Tactical Ops, un mod pour UT.

La serie des Unreal Tournament est entierement oriente jeu online. Il y a quelques mods qui rajoutent quelques niveaux solos, mais ce n'est pas vraiment ca. De plus, le portage OS X d'UT est pourri... (UT2004 a un tres bon portage).
 
ok donc je vais oublié UT lol :)
Mais merci qd meme !

je suis peut etre trop conditionné par la console :)

J'ai entendu parler de black and white. ça a l'air marrant.. Mais y a pas trop d'action...
 
Prends UT2k4... Y'a une partie solo, pas hyper scénarisée mais bon.
Après y'a doom3, splinter cell, les raven shield, les ghost recon, et surtout la plèbe : tous les fps sur le thème de la deuxième guerre mondiale : Medal of honor ( et ses ses extensions), Call of duty, Return to Castle Wolfenstein... J'en oublie évidemment. Là, y'a du scenar.

A noter 2 FPS gratuits à télécharger : America's army et Return to castle Wolfenstein : Enemy Territory. (intérêt uniquement en multi sur le réseau)

Quand tu auras épuisé tout ça :)eek: ) tu pourras t'attaquer aux modifications de ces jeux "de base".
 
Merci beaucoup pour tes reponses rapides !!
Je vais peut etre craquer pour doom3, les avis sont partagés mais au moins ça me permettera de voir les limites de la becanes :) tu en penses quoi?
 
C'est un bon choix. Le scénar est sombre, si tu joues le soir dans le noir avec un bon ptit kit 2.1, tu vas pousser des ptits cris de temps en temps ;) Par contre, la machine va un peu transpirer... quoique... si t'es pas trop exigeant ça ira, et c'est linéaire comme histoire. Je conseille ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
tu vas pousser des ptits cris de temps en temps ;) Par contre, la machine va un peu transpirer... quoique... si t'es pas trop exigeant ça ira
Vos histoires de cul ne nous interesssent pas, la chartes messieurs s'il vous plait :p :D :D
 
Merci beaucoup encore une fois :)

Des que je reçois la bete, je telecharge la demo et je vois si ça tourne bien!

Il parrait que le scenar est moyen mais que l'action dechire.. on verra bien :)
 
Non, non, c'et pas l'action le point fort de ce jeu. C'est l'ambiance :)

Et c'est vrai que le scenar est un peu du genre : je poursuit le méchant par les couloirs jusqu'au bout d'une impasse, pis on se bagarre, pis le jeu est fini ;) :)

Mais j'ai bien apprécié, pour ma part :)
 
Sur mon vieux G4 tout pourri (cf mon profil).
Ca passe presque à l'aise (j'en étais sur le cul) :)
Mais c'est un jeu lent, pas besoin de faire des 360° dans la demi-seconde pour progresser efficacement :)

Il y a un autre thread ou j'explique ça mieux :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=102898&highlight=18-25

pis va faire un tour sur ces fils également (j'ai pas le temps de trier, je me casse au taf de suite) ;)
http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?searchid=111509