Besoin de conseil pr achat GoPro

paranormal-wizzzard

Membre expert
26 Août 2013
1 286
75
RENNES
Bonjour,
Depuis le temps que je veux me prendre un caméra polyvalente, je pense me lancer ce mois-ci.
Je suis à la recherche d'une GoPro mais il y a tellement de variantes que je n'arrive pas à me décider.
Je pense l'acheter d'occasion pour des raisons financières.
Je n'ai pas l'intention de l'utiliser dans des situations extrêmes mais bon, pourquoi pas lors d'une de mes sorties plongées (apnée).
Je veux impérativement qu'il y ait un écran à l'arrière. Transportable facilement. Pas besoin de 4K ou je ne sais quoi, je me contente du 1080p. Compatible mac. Bonne autonomie.
Je me penche surtout vers GoPro et pas d'autre marque pour trouver les accessoires facilement.
S'il y a des connaisseurs, je reste dans l'attente de vos conseils.
Merci à vous.
 
Cette caméra est très simple tu n'as pas beaucoup de choix au contraire, premiers modèles sans écran, il faut commence sur l'Hero+ LCD pour en avoir un. C'est riquiqui quand même, ça ne te donne qu'une très vague idée du résultat.
Le haut de gamme aujourd'hui c'est la Hero4 qui a une écran au dos. Les anciennes versions Hero2/Hero3 n'en n'ont pas, il existe un accessoire (LCD BacPac) qui s'ajoute au dos (70/80 €)… pas sûr que tout ça soit évident et moins cher que du neuf, se genre de matos ça trinque, en occase il faut faire bien attention… tu dois en trouver autour des 100/120€ pour une Hero3 mais sans le BacPac (plus en stock actuellement). C'est plutôt vers les 250/300 € que sont les modèles intéressants (remis à neuf) mais comparé à la Hero+ LCD neuve à 330 € le jeu en vaut-il la chandelle ?

Bonne chasse… :cool: