Besoin de conseils d'achat

jrmy

Membre enregistré
7 Septembre 2010
1
0
Bonjour, voilà je suis sur mbp unibody 15 pouces (les premiers, avec la config la plus puissante par défaut de l'époque), une config correcte certes mais je souhaiterais le vendre pour passer sur un 13 pouces car plus facile de transport.
Je suis actuellement étudiant en première année en école d'art, je fais un peu de montage vidéo également chez moi, et j'aimerais savoir si ce choix d'un 13 pouces est judicieux (je précise que chez moi, je l'utiliserais branché avec un écran plus grand).

Merci à vous

Cdlt

Montage vidéo : iMovie / Final Cut Express / Final Cut Studio ?

Voici les config minimum pour voir si ton futur Mac sera capable de les gérer.

Configuration système requise pour iLife 09

• Ordinateur Mac équipé d'un processeur Intel, PowerPC G5 ou PowerPC G4 (867 MHz ou plus rapide).
  • iMovie nécessite un Mac à processeur Intel, un Power Mac G5 (double cœur 2 GHz ou plus rapide) ou un iMac G5 (1,9 GHz ou plus rapide).
  • La fonctionnalité Apprendre à jouer de GarageBand nécessite un Mac Intel doté d’un processeur double cœur ou plus performant.
  • 512 Mo de RAM ; 1 Go recommandé. La vidéo haute définition nécessite au moins 1 Go de RAM.
  • Environ 4 Go d’espace disque disponible.
  • Lecteur DVD requis pour l’installation.
  • Mac OS X 10.5.6 ou version ultérieure.
  • QuickTime 7.5.5 ou version ultérieure (inclus).
  • La vidéo AVCHD nécessite un Mac doté d’un processeur Intel Core Duo ou plus performant. Pour plus de détails sur la prise en charge des appareils et des formats de vidéo numérique, consultez la page Prise en charge des caméscopes par iMovie ’09.
  • L’enregistrement 24 bits dans GarageBand nécessite une interface audio compatible avec Mac OS X et la prise en charge du son 24 bits. Veuillez consulter le manuel d’utilisation ou contacter directement le fabricant pour obtenir plus d’informations sur les spécifications et la compatibilité des appareils audio.