Mac Pro besoin de google chrome pour mac os x 10.6

philippe1986

Membre enregistré
19 Juin 2016
1
0
38
bonjour,

je mappele philippe. jai achete un mac qui date de 2006 avec un processeur de 2.14 dual core,

est il possible dinstaller un navigateur recent dans un mac os x 10.6 cad un navigateur qui peut lire fichier macromedia flash et wordpress comme google chrome
 
bonjour,

je mappele philippe. jai achete un mac qui date de 2006 avec un processeur de 2.14 dual core,

est il possible dinstaller un navigateur recent dans un mac os x 10.6 cad un navigateur qui peut lire fichier macromedia flash et wordpress comme google chrome
Il suffit d'installer Flash depuis le site Adobe et Safari par exemple lira les animations Flash.
Sinon il me semble que Chrome nécessite au moins Mac Os X 10.9
 
Bonjour,

essayer IceCat, qui se passe de Flash.

T'es sûr de ca?
iceCat n'est pas très différent de FireFox et je pense que comme lui il nécessite le plugin Flash pour les sites comportant encore du Flash...
 
Il n'y a que Chrome si l'on veut se passer d'installer Flash
 
Je l'ai installé sur des vieilles bêtes, mais je doute qu'il suffise que je t'envoie l'appli ?
Je n'ai jamais pensé à archiver l'installeur.
Mais si tu veux tester…
MP
 
Je l'ai installé sur des vieilles bêtes, mais je doute qu'il suffise que je t'envoie l'appli ?
Je n'ai jamais pensé à archiver l'installeur.
Mais si tu veux tester…
MP

Je ne sais pas si ca fonctionnerait, mais ce serait de toute façon une très mauvaise idée....
Installer une vieille version de Chrome, qui n'est plus supportée par Google et donc plus mise à jour, c'est installer une ancienne version du plugin Flash intégré à Chrome avec une nombre considérable de failles de sécurité!

D'ailleurs ceux qui utiliseraient encore une telle, version de Chrome doivent impérativement se rendre sur le site d'Adobe pour y télécharger la version la plus récente de la version PPAPI du plugin Flash. Sinon ils se trouvent exposé aux failles majeures de ce plugin alors que la plupart sont persuadés d'être à l'abri en utilisant Chrome...

Donc pour revenir à la question initiale, quel que soit le navigateur utilisé, pour lire des animations Flash, il faut aller sur le site d'Adobe y récupérer le Flash Player
 

D'ailleurs ceux qui utiliseraient encore une telle, version de Chrome doivent impérativement se rendre sur le site d'Adobe pour y télécharger la version la plus récente de la version PPAPI du plugin Flash. Sinon ils se trouvent exposé aux failles majeures de ce plugin alors que la plupart sont persuadés d'être à l'abri en utilisant Chrome...
Sir, Yes Sir… :D
Reste plus qu'à le faire faire à mes gens qui utilisent 10.6
Merci
:merci:
 
Il n'y a que Chrome si l'on veut se passer d'installer Flash
Et non, c'est faux, comme l'indique Remy, flash est intégré à Chrome et de plus souvent les MàJ de sécurité arrivent avec un peu de retard...
Pour les OS récent, dès qu'une faille majeur ou zéro jour est trouvée, Apple bloque les versions de flash qui n'ont pas la dernière MàJ correctrice.
 
Et sur les vieilles versions d'OS X , Chrome n'est plus mis à jour. Il reste donc avec une vieille version du plugin intégré.