Besoin de l'aide d'un développeur...

8iMac

Membre actif
19 Avril 2012
100
0
36
Bonjour à tous,

J'avais, il y a quelques semaines, téléchargé la bêta 1 d'iOS 7.1 (sans compte dev) notamment pour la fluidité des animations... Depuis Apple a donc sorti 2 nouvelles bêtas et en sachant que la Pomme bloqué les iDevice dont les UDID n'étaient pas enregistrés je n'ai pas installé ces versions.

Mais ce matin en le déverrouillant, mon iPhone 5 affiche le message d' "Erreur d'activation"... Depuis, impossible de le restaurer même après l'avoir mis en DFU.

Je me permet de poster ce message pour vous demandez si vous aviez la possibilité d'enregistrer mon UDID ? Si oui vous me sauveriez vraiment...

Très Cordialement
8iMac
 
Ta demande est illégale et risque de mettre en porte à faux les véritables développeurs. Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici. Quel développeur légitime serait assez fou pour griller son business pour ça*?
 
Ta demande est illégale et risque de mettre en porte à faux les véritables développeurs. Je ne pense pas que tu trouveras de l'aide ici. Quel développeur légitime serait assez fou pour griller son business pour ça*?

Hum... Peut-être que ça te dérange mais dans ce cas tu pourras surement apporté une autre solution?
 
Fais jouer la garantie de l'iPhone et tu verras la réponse…
 
Hum... Peut-être que ça te dérange mais dans ce cas tu pourras surement apporté une autre solution?

La solution : Ne pas jouer aux apprentis sorciers quand on n’en a pas les moyens.

Tu as joué, tu as perdu. Tu en connaissais les conséquences.

Tu es bon pour racheter un iPhone plein pot. Ça fait cher la leçon.
 
Je me passerai de ta petite leçon gwen... Je n'ai pas joué et je n'ai pas non plus perdu d'ailleurs mon problème est résolu !
Merci encore au dev qui m'a contacté et a gentiment accepté de m'aider :))

8iMac