Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
Switch et conseils d’achat iPhone et iPad
Besoin de vos conseils (Ipad)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="neowillo" data-source="post: 13868939" data-attributes="member: 1173453"><p><strong>Bonjour a tous !</strong></p><p></p><p>Étant totalement novice dans le domaine Apple Ipad j'ai besoin de vous aujourd'hui. J’hésite actuellement entre trois modèles !</p><p>-Ipad 8em GEN</p><p>-Ipad AIR 4</p><p>-Ipad PRO 3em GEN</p><p></p><p>(sans prendre en compte le prix) et pour une utilisation typé dessin ! Et un métier graphique ! (Procreate - Photoshop ....) lequel me diriez-vous d'acheter ? Puce A12 A14 A12Z ... Laquelle est la meilleure ? laquelle m’emmènera le plus loin dans le temps ? Merci pour votre aide !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="neowillo, post: 13868939, member: 1173453"] [B]Bonjour a tous ![/B] Étant totalement novice dans le domaine Apple Ipad j'ai besoin de vous aujourd'hui. J’hésite actuellement entre trois modèles ! -Ipad 8em GEN -Ipad AIR 4 -Ipad PRO 3em GEN (sans prendre en compte le prix) et pour une utilisation typé dessin ! Et un métier graphique ! (Procreate - Photoshop ....) lequel me diriez-vous d'acheter ? Puce A12 A14 A12Z ... Laquelle est la meilleure ? laquelle m’emmènera le plus loin dans le temps ? Merci pour votre aide ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
Switch et conseils d’achat iPhone et iPad
Besoin de vos conseils (Ipad)
Bas