Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
Switch et conseils d’achat iPhone et iPad
Besoin de vos conseils (Ipad)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ibabar" data-source="post: 13869591" data-attributes="member: 1580"><p>Déjà pas l'iPad (8ème génération) car écran non laminé et Pencil 1ère génération donc pour le dessin c'est pas top !</p><p></p><p>L'iPad Pro (3ème génération donc 2018 avec A12X, c'est bien ça ?) est vraiment très agréable (j'en ai eu un), surtout que l'écran Promotion est 120Hz, or sauf erreur celui de l'iPad Air 4 ne l'est pas, et pour le dessin (et même l'écriture), ça fait une différence très perceptible !</p><p></p><p>[MEDIA=youtube]HFX5o-8ioUs[/MEDIA]</p><p></p><p>Accessoirement le Pro est disponible en 12.9". Tu ne l'as pas précisé, j'en déduis que c'est le 11" qui t'intéresse (comparable aux 2 autres modèles) mais là-aussi il sera un chouia plus grand que le Air 4.</p><p></p><p>Certes le A14 sera un peu plus puissant, mais pas dans des proportions significatives: disons que dans 5 ans il te permettra de faire un an de plus !</p><p>Je pense aussi qu'il y a sans doute de bonnes affaires à chiner sur le Pro (j'avais moi-même débusquer une super enchère sur eBay: <a href="https://forums.macg.co/threads/achat-doccasion.1317365/">-45% pour un produit de 6 mois</a>).</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ibabar, post: 13869591, member: 1580"] Déjà pas l'iPad (8ème génération) car écran non laminé et Pencil 1ère génération donc pour le dessin c'est pas top ! L'iPad Pro (3ème génération donc 2018 avec A12X, c'est bien ça ?) est vraiment très agréable (j'en ai eu un), surtout que l'écran Promotion est 120Hz, or sauf erreur celui de l'iPad Air 4 ne l'est pas, et pour le dessin (et même l'écriture), ça fait une différence très perceptible ! [MEDIA=youtube]HFX5o-8ioUs[/MEDIA] Accessoirement le Pro est disponible en 12.9". Tu ne l'as pas précisé, j'en déduis que c'est le 11" qui t'intéresse (comparable aux 2 autres modèles) mais là-aussi il sera un chouia plus grand que le Air 4. Certes le A14 sera un peu plus puissant, mais pas dans des proportions significatives: disons que dans 5 ans il te permettra de faire un an de plus ! Je pense aussi qu'il y a sans doute de bonnes affaires à chiner sur le Pro (j'avais moi-même débusquer une super enchère sur eBay: [URL='https://forums.macg.co/threads/achat-doccasion.1317365/']-45% pour un produit de 6 mois[/URL]). [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
Switch et conseils d’achat iPhone et iPad
Besoin de vos conseils (Ipad)
Bas