Besoin de vos conseils

Dexnation

Membre confirmé
4 Août 2008
51
5
Québec, Canada
Bonjour à tous en espérant que vous aller bien, bon alors

Je me suis acheté un Macbook 2.1 Ghz 1 gig de RAM, 120 gig HD, combo drive il y a de cela un peu plus d'un mois. Et bien je me suis beaucoup renseigné et je me rend compte que le Macbook pro serais plus pour moi, Certe j'ai 14 ans mais un Macbook pro serais pour moi un portable que je pourrais garder bien plus longtemps qu'un macbook normal, je n'aime pas le fait que le macbook pro coute presque mille dollars de plus mais bon la carte graphique la qualité de frabrication écran LED clavier rétroéclairer, etc. Sont a considéré pour moi donc voila ma question. Sachant que j'ai acheté mon macbook il y a un mois avec la garantie de 2 ans mais de Best buy et non celle d'apple, n'aurais t-il pas une façon ou je pourrais retourner mon macbook et payer la différence pour avoir un macbook pro ou bien? Car sincerement Peut être que pour le moment le 1000 dollars de plus ne serais pas justifié pour moi mais je me dit qu'au moin j'aurais un ordinateur qui peut tout faire sans problème, vraiment tout faire. J'opterais pour le 2.4 Ghz, Carte Nvidia Geforce 256 Mb, etc. Car D'ici noel j'aurais 800-1000 Dollars de plus que ce que j'ai payer pour mon macbook sois 2200-2400 en tout donc je pourrais me le payer mais simplement si il est possible de ramener mon macbook et de payer la différence pour un macbook pro.

Enfin je ne suis pas clair poser moi vos questions car j'ai vraiment besoin de votre aide

Merci beaucoup et Gloire a apple en espérant être un possesseur de macbook pro un jour :)
 
Pour la politique de Best buy, tu as 30 jours pour retourné le produit pour un remboursement ou échange... si ça fait plus de 30 jours, aucune possibilité de retour.

Donc tu peux toujours le revendre sur lespacs ou kijiji, mais tu vas devoir essuyer une perte c'est sur, même si il est tout neuf sa reste un produit usagé, mais généralement les produits apple ne reste pas très longtemps en vente dans l'usagé ici au Québec.

Bonne chance !!!
 
Ok merci alors si quelqu'un veut m'échanger son macbook pro contre mon macbook plus de l'argent faites moi signe ;) je doute fort que quelqu'un qui possède un macbook pro veuille d'un macbook mais bon je m'essaye quand même.