Besoin de votre aide pour parler d'apple!

Statut
Ce sujet est fermé.

Madkarl

Membre confirmé
28 Août 2002
79
0
Bonjour tout le monde.
Voilà dans le cadre de mes études je dois réaliser un exposé (plutot court, 10pages environ) sur la société apple (chouette
smile.gif
).
J'ai déjà élaboré un plan qui devrait s'articuler comme suit:
A- L'historique d'Apple (5pages)
*début / départ de Steve
*retour de Steve à aujourdhui
B- La société aujourdhui (5 pages ou plus)
*le coté hardware
*le coté softaware

J'aurai besoin de votre aide pour plusieurs choses:
Ou puis-je trouver des infos simples et de qualités pour la seconde parties (l'historique est fait grâce à un site français traitant de cela)?
Le plan vous parait il honorable?

Voilà je vous remercie d'avance.
PS: Je suis sur le net jusqu'a 12h30, j'espere que certains pourrons me répondre d'ici là
tongue.gif


Bonne journée à tous
 
Moi je dirais que sur aventure-apple.com tu trouveras ton bonheur...


Allez, au boulot !

PS : c'est quoi tes études ?
 
Merci pour ta réponse (j'étais justement sur ce site quand je suis revenu sur le forum). Le site est complet, dommage qu'il ne développe pas un peu plus l'apple d'aujourdhui (tactique commerciale d'aujourdhui (avec nottament itunes et itms) et produit du moment).

Sinon pour être plus précis je ne suis plus "à l'école". je travail dans l'informatique, mais j'aide ma gente dame (qui elle est en license AES) à faire son exposé informatique.

Voilà tout
wink.gif
 
Pour ce qui est du marketing d'aujourd'hui, je peux t'envoyer un exposé qu'a fait ma copine sur Apple il y a 2 mois... Par contre pas avant ce soir parce que là elle est en cours avec son ibook (et l'esposé est dessus tu l'auras compris...)


PS : c'est un powerpoint son exposé donc il te faudra p-e la visionneuse.


A plus
 
Merci à vous. Je devrai pouvoir un peu plus avancer
¨PS: sorry pour la recherche.
Bonne journée, à bientot p-e
 
Tu peux aussi faire un rapide passage sur la vie nocture de Steve Zob.
 
Statut
Ce sujet est fermé.