Besoin de votre aide...

Mediterranneo

Membre actif
10 Mai 2005
387
11
44
Bonjour,

Voici la home:

http://www.imaginas.ch/

Voici le problème:

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/imaginas/public_html/stats_affiche_inc.php on line 45

Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?

A savoir que j'aimerais supprimer toutes les statistiques, car elles ne sont pas nécessaires.

Juste garder la date avec la signature du Webpublisher - et la phrase en jaune; Forum généraliste Suisse, etc, etc...

Il est peut-être bon de dire en passant que je m'y connaîs RIEN en PHP et MySQL... Et que c'est pas moi qui a fait la home (programmation) - mais supprimer ces lignes et cette erreur ne devrait pas prendre des heures, non?

Si quelqu'un se dévoue pour me résoudre ce petit problème, d'avance, je vous en remercie!

Comment puis-je insérer cette ligne "ici" ?

Le professionnel en question a trop de travail et ne peut pas lui demander des modifications tant que j'aurais pas réglé la totalité de son travail.

Je suis sûr qu'il s'agit d'affaires de minutes... - si je dois le faire moi-même, ça va me prendre des heures... sans compter le risque d'erreurs.

Edit:
Si j'ai bien compris, il suffit que je mette mon fichier PHP ici? en suivant le lien indiqué?

Mais plus concrètement, j'aimerais supprimer toutes les statistiques car selon mon hébergeur, trop gourmand pour rien.

J'aimerais juste garder la date, la signature du Webpublisher - ainsi que la ligne en jaune qui explique "ce que -c'est-"

Bon, par respect du travail du Webpublisher, je pense qu'il faut que je corrige le bug...

Et maintenant ce n'est plus écris: 45 mais 89 :-/

Bloc de code:
  return mysql_result($result,0);

Ah oué mais c'est MONSTREUX :rateau:

Et c'est en anglais, je me rends sur: http://www.reverso.com/ :rolleyes:

Ce "problème" ne peut pas se règler en 2-3 tours de main?

Et avez-vous bien vu ma position? :siffle:

Mediterranneo a dit:
Il est peut-être bon de dire en passant que je m'y connaîs RIEN en PHP et MySQL... Et que c'est pas moi qui a fait la home (programmation) - mais supprimer ces lignes et cette erreur ne devrait pas prendre des heures, non?

2-3 tours de main, non avec si peu d'infos sur le code issu de ton webpublisher !!!

Mediterranneo a dit:
Le professionnel en question a trop de travail et ne peut pas lui demander des modifications tant que j'aurais pas réglé la totalité de son travail.

Bon, ça me ressemble pas de "repousser" mais pour le moment, je supprime les statistiques.

Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça et ne veut pas le déranger.

Bon ap :up:

Malhonnête, pas du tout!

C'est juste un service que je demande et je pense que CA, ça devient exceptionnel :)

Mais je comprends fortement que des personnes vivent de ce que je demande, tout comme mon travail, tout comme n'importe quelle profession, hélas.

Peut-être que je me rends pas bien compte mais dans cette conjoncture économique difficile, si nous nous entraidons pa un MINIMUM, ça peut devenir le chaos - tout simplement parce-que tout le monde court après l'argent et du coup, tout le monde est fauché, et on oublie encore ce que c'est que de rendre une simple demande de service.

Mais je ne suis pas malhonnête, les fins de mois difficiles se font sentir, c'est tout :sleep:

On essaie de rester :) optimiste.

Si j'avais de l'argent, je paierai sans problème car je trouve ça normal.

Raison pour laquelle j'essaie de me débrouiller TOUT seul ou à l'aide de forum... mais je commence à comprendre une phrase qui je pensais n'était réservée qu'aux "riches"

Bloc de code:
Le temps, c'est de l'argent.