Besoin de votre avis !

rofusionodd

Membre confirmé
9 Janvier 2008
39
0
Bonjour, je veux m'acheter un nouveau iPod, mais je sais pas le quel prendre, j'hésite entre le nano G4 et le ipod touch 2g, ... ! Vous me conseillez le quel, le quel est le mieu ?

Merci d'avance ;)

Heureux de t'avoir fait marrer, mais ma question est simple, je voulais surtout savoir ce que les gens pensent de leur ipod si ils ont le touch 2g ou le nano 4g savoir ce qu'ils trouvent et leur idée si ils ont les 2, vu que pour moi je voit pas une immense différence appart que le touch est tactile et le nano pas ( la grandeur n'est pas importante pour moi... ) et vu que les 2 ont presque les même fonctions maintenent, (accéléromètre...) je me suis un peu perdu, ce que je demande c'est juste un avis d'après vos expériences...

Et pour te répondre, les deux conviennent a mes besoins tout a fait la même chose ! Voila le probleme et pourquoi je n'arrive pas a me décider !

Merci !

Salut, ce que Rizoto a tenté de te faire comprendre c'est que ce sont deux approches différentes.

Le Touch 2G permet d'avoir des applications et de profiter du Wifi et même de dialoguer via Skype...
Il peut aussi te servir d'assistant personnel.

Le Nano est purement et simplement un baladeur audio/vidéo.

Bon choix ! :p

Heureux de t'avoir fait marrer, mais ma question est simple, je voulais surtout savoir ce que les gens pensent de leur ipod si ils ont le touch 2g ou le nano 4g savoir ce qu'ils trouvent et leur idée si ils ont les 2, vu que pour moi je voit pas une immense différence appart que le touch est tactile et le nano pas ( la grandeur n'est pas importante pour moi... ) et vu que les 2 ont presque les même fonctions maintenent, (accéléromètre...) je me suis un peu perdu, ce que je demande c'est juste un avis d'après vos expériences...

Et pour te répondre, les deux conviennent a mes besoins tout a fait la même chose ! Voila le probleme et pourquoi je n'arrive pas a me décider !

Merci !

Le nano est vraiment dédié à l'écoute de la musique, il permet de faire un peu de video, et les jeux sont très limités.

Avec le touch, tu peux en plus aller sur internet , lire tes mails, regarder ton calendrier, téléphoner via l'ajout d'un micro, intsaller des jeux (spore, Need for speed, etc ....)

Ces deux appareils n'ont donc rien à voir ...

Donc si les 2 répondent à tes besoins. Je pense que le nano est suffisant et moins cher.

Sisi j'avais très bien compris, mais vu que j'utilise surtout les deux pour la musique et les videos, si les bonus qu'offre le touch sont vraiment bien je pense plustôt a acheter le touch, sinon le nano va très bien... Donc ma question est-ce que ca vaut la peine de prendre le touch d'après vous, si j'écoute surtout de la musique et regarde des videos ( le grand écran qu'offre le touch me plait beaucoup pour les videos ! )

Edit: j'ai presque répondu en même temps que toi, et donc pas vu avant, mais tu pense toujours ce que tu dis après avoir vu ce message ? En sachant qu'aller sur internet me plait bien, mais pas beaucoup de wifi ou j'habite, dans les MC DO y'en as non ? ^^ Sinon j'ai un recepteur wi-fi chez moi !

Le gros défaut du touch en lecture musical (dixit guiguilap), c'est que tu dois regarder l'écran pour changer de morceaux.

Avec un nano, même si tu l'as dan ta poche, il est facile de retrouver le bouton "suivant"

Ensuite, si tu habites pas dans une grosse ville. N'espères pas trouver de reseau wifi ouvert facilement. Ca rend donc le touch un peu gadget.

Etant posséseur d'un ipod nano 3g, je devais déjà le sortir pour changer de musique, mais pour e wi-fi c'est quand même sympas de se mettre devant la télé et pouvoir surveiller ses mails en même temps, donc je pense que je vais opter pour le touch,

ah oui, autre question, les écouteurs avec micro, c'est une option, ou a acheter séparement, et quel prix ? :O