besoin d'idéespour connexion avec iMac dv G3

pyxmalion

Membre actif
7 Juillet 2003
162
3
Visiter le site
Mon iMac DV G3 marche trés bien excépté le modem qui me désespère : il ne marche plus !
La question est : COMMENT FAIRE QUAND, DANS LE COMMERCE, IL N'EXISTE AUCUN MODEM EXTERNE 56 K USB COMPATIBLE AVEC MAC ?!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Un modem analogique avec port série et un cordon adaptateur série-usb pourrait-il faire l'affaire ? Et sinon, un modem numéris 128 k pourrait-il fonctionner pour mon iMac en 56 k ? Ou encore, y'a t'il des pilotes pour Mac pour les modems externe 56k usb vendus exclusivement pour les possessseurs de pc ?
En tout cas, les firmes qui créent et produisent ces modems n'assurent pas ! Et qui ne peut pas avoir l'adsl dans sa région et a un modem en piteux état gréffé sur un iMac se retrouve bien isolé et ans aucune solution de rechange ! Tout ça commence à m'énerver ! Mais n'ayes crainte, je ne partirais pas pour le camp pc pour autant, ces machines ringardes qui se apient le luxe du monopole, la faute revenant particulièrement à ce système en perpétuelle décallage et bricolage, déconnage qu'est windows !
Merci de votre aide.
smile.gif
 
Et un modem numeris, ca fonctionne sur une ligne specifique
 
Dark Templar a dit:
Et un modem 56k Ethernet, ça existe pas ?
confused.gif


J'ai jeté un coup d'œil rapide sur le site d'Olitec et ce modèle USB me semble convenir pour toi.
Malheureusement, il ne semble pas posseder d'interface USB
 
Allé trop vite le Lien Pardon