besoin d'un conseil d'achat sur RDC...

nazrat

Membre confirmé
21 Octobre 2008
29
4
48
Gouvy (Belgique)
bonjour à tous,:siffle:

je viens de recevoir un bon d'achat suite à un retour sur le site www.rueducommerce.fr et je voudrai savoir quel mémoire vous conseilleriez d'acheter sur ce site, je voudrai 2x 2gigas pour remplacer les 2x1 d'origine, j'ai un imac 24 alu 2,8 c'est de la ddr2 800 mais je vois qu'il y a des modèle différent en pin de même fréquence ...

j'ai un peu peur d'être déçus et de commander les mauvaises...

si une personnes charitable pouvais jeter un oeil sur le site et le reprendre après bien sûr....

je lui en serais reconnaissant...:zen::zen::zen:

merci à tous...
:up:

bon 54 visites et pas de réponses... :rateau::rateau::rateau: ... je vois que personnes ne m'aimes ... une bonne âmes juste me dire si ceci est bien compatible et votre avis ? 240 pins ? ou 200 pins ? corsair... OCZ ou alors il vaut mieux acheter autre part ?? j'ai confiance en vous !! vive mac g :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

et merci à tous...
:zen:

" Mémoire SODIMM CORSAIR - 2 x 2 Go (4 Go) DDR2 PC2-6400 - 800 MHz - Value Select - 240 pins - CL5"

ou

"Mémoire SODIMM OCZ - 4096 Mo DDR PC2-6400 - 800 MHz - 200 pins - CAS 5-5-5-15 - 1.8 Volt "

merci merci ... si je n'ai pas de nouvelle d'un de vous avant demain matin ... je commande ... ceci ... mais ca me fait peur car il est indiqué mémoire pour portable ...
vous serez tenus pour responsable si vous ne réagissez pas avant ...:D:D:D

le sort en est jeté ...:love:

CRUCIAL Mémoire portable CRUCIAL SO-DIMM DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - CAS 6 - CT25664AC800
Mémoire - 2 Go - non ECC - DDR2 800 MHz - SO-DIMM 200 broches - PC2-6400

longues vie au forum ...
:up: