Besoin d'une office mac

cyriak

Membre enregistré
25 Avril 2011
1
0
je viens d'acheter un Mac book pro 13, j’aimerai installe un mac office, alors je vous demande
lequel est mieux entre office mac et I work ?
Si quelqu'un a besoin d'une office mac je peux participer pour diminuer le cout car il fait pour 3 postes, j'attends votre reation
 
3 postes SOUS LE MÊME TOIT.
 
C'est selon ton utilisation.
J'utilise iWork car je ne fais pas de la bureautique avancée. Sur Pages, lorsque l'on veut placer une image par exemple, il suffit de la faire glisser n'importe où et le texte se décale tout seul. Sur Word non, du moins pas par défaut, tu es obligé de batailler avant de trouver la fichue option qui te permet de le faire, et encore, ce n'est pas terrible. C'est le genre de détails qui te font gagner un temps fou lorsque tu ne maitrises pas la bureautique. Il est plus simple à prendre en main, beaucoup plus intuitif qu'Office qui est vraiment fait pour un usage professionnel ou avancé car c'est le plus utilisé et son intégration entre les différents logiciels est juste parfaite.

Prends Office si tu dois t'en servir professionnellement, ne serait-ce que pour t'assurer une parfaite compatibilité au niveau des fichiers que tu pourrais recevoir qui seront la plupart du temps en format Microsoft Office.

Si c'est pour une utilisation simple à domicile, iWork devrait te suffir. Essaie les deux logiciels dans leur version d'évaluation pour essayer d'abord, avant d'acheter.
 
je viens d'acheter un Mac book pro 13, j’aimerai installe un mac office, alors je vous demande
lequel est mieux entre office mac et I work ?
Si quelqu'un a besoin d'une office mac je peux participer pour diminuer le cout car il fait pour 3 postes, j'attends votre reation

T'attends ma réaction ?

Écris en français correct et sans oublier les marques de politesses habituelles.

Bye.

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h42 ----------

3 postes SOUS LE MÊME TOIT.

PS : Ceci signifie que ta proposition de faire un achat groupé pour Mac Office n'est pas légale.
 
Sur Pages, lorsque l'on veut placer une image par exemple, il suffit de la faire glisser n'importe où et le texte se décale tout seul. Sur Word non, du moins pas par défaut, tu es obligé de batailler avant de trouver la fichue option qui te permet de le faire, et encore, ce n'est pas terrible.

gné? Effectivement, ton utilisation est très peu avancée...
Une image peut être:
- devant le texte
- derrière le texte
- aligné au texte
- texte autour
Tu gagnes du temps si tu veux le texte autour, tu en perds si tu veux un alignement sur le texte (ce qu'on souhaite habituellement pour une image avec légende sans que ça parte dans tous les sens).

Tout le monde sera d'accord pour dire qu'en terme de traitement de texte Word est bien au dessus de Pages et qu'en matière de tableur Excel est bien meilleur que Numbers. Par contre, niveau présentations, Keynotes est plus sympa que Powerpoint.
De manière générale, ne serait-ce que pour échanger des documents avec des gens Office sera mieux que iWork. Par contre si c'est pour faire des petits trucs pour soit-même, iWork peut répondre à tes besoins (tu peux acheter ses composants -Pages, Numbers, Keynote- au détail sur l'AppStore, ce reviendra pas cher si tu n'as besoin que de l'un d'eux).