besoin d'une personne ayant isight pour test

françois25

Membre confirmé
15 Avril 2005
60
8
44
web.mac.com
bonjour,

voilà j'ai enfin mon imac g5 et c'est une machine dont je suis le plus heureux.
Précedemment, j'avais le macmini, la machine à switcher, et celle ci a été un tremplin pour acceder au monde mac.

Voila mon souci : avec mon oncle, on souhaiterait faire de la visio avec ichat, mais ma connection est je pense un peu faiblarde.

j'ai donc relié mon camescope à mac via firewire, mais avant de débourser deux isight au prix que tout le monde connait, est-ce que une bonne âme voudrait bien essayer une visio avec moi.

mon contact aim est francoisgagny.

merci beaucoup de votre aide !

francois
 
Tu ne l'as pas gardé longtemps ton mini :love:
 
merci kaviar !

je suis pas au bout de mes surprises mais avec ton aide j'y arriverai !

Pour mon mini, je l'ai revendu à mon oncle, on est deux macusers proches maintenant !
c'est une bonne machine de complément, mais en revendant le mini + mon ex gros pc, j'ai pû avoir une machine qui correspond à mes attentes !
Merci à macgé pour ses orientations et ses conseils, et merçi à vous, toujours disponible pour donner un coup de main !

j'adore la machine, je découvre la communauté, et cet esprit me convient.

merci à vous !
 
ca y'est !!!!

après 3 mois de suspense, ichatav fonctionne tres
bien à la maison.

Je voulais saluer la determination de kaviar qui as toujours été là
et c'est grâce à lui si j'en suis là. Prenant de mes nouvelles régulièrement et toujours disponible,
c'est un régal cette solidarité.

Merci encore l'ami, et bonne continuation à toi.

François
 
J'ai profité de ce thread pour ajouter moi aussi kaviar à iChat et pouvoir ainsi tester ce programme et mon iSight intégrée. Vraiment sympa ce petit programme, et comme toujours, très, très simple... Merci à toi kaviar ;)
 
françois25 a dit:
ca y'est !!!!

après 3 mois de suspense, ichatav fonctionne tres
bien à la maison.

Je voulais saluer la determination de kaviar qui as toujours été là
et c'est grâce à lui si j'en suis là. Prenant de mes nouvelles régulièrement et toujours disponible,
c'est un régal cette solidarité.

Merci encore l'ami, et bonne continuation à toi.

François
:rose: :rose: :rose: :rose: :rose:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker