Besoin d'une protection pour l'écran de l'iPhone ?

chupastar

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2003
2 268
231
Bonsoir à tous.

Heureux propriétaire d'un iPhone 3GS depuis aujourd'hui, je me pose la question de la fragilité ou non de l'écran de l'iPhone. Se raye t-il facilement ou pas.
Car sachant que c'est du verre je me dis que ça doit être résistant aux rayures, mais peut être que je me trompe ?

Je me pose la question pour savoir s'il est réellement utile de mettre un de ces films protecteurs sur la vitre.

Donc si une personne n'a pas protégé son écran et qu'il veut témoigner...


Merci !
 
si vous le mettez dans vos poches sans vraiment rien du tout d'autre, il y aura pas de raies. J'ai un ami qui fait comme ça et son écran n'a pas de marques. Mais si comme moi vous mettez votre iphone dans votre poche de veste avec d'autres objets, dont votre trousseau de clés alors un film de protection est très utile. En plus ces films tiennent très bien la route. J'en ai reçu un avec la coque de protection achetée il y a plus d'une année et il tient toujours. Je sais pas combien coûte le paquet de quelques films mais vu leur durée, l'achat vaut la peine.
 
oui, alors peut-être que l'étui + le film transparent, ça fait un peu beaucoup :)