Alors tout à fait subjectivement (c'est tout ce que tu auras sans nuancier papier) :
Le 388 est bien vert citron et est très peu contrastant sur du blanc (du texte, même en titrage, en 388 sur blanc serait très peu lisible).
Tu peux taper dans le 389 pour un vert très proche et légèrement plus contrastant mais surtout pas dans le 390 qui vire au kaki à cause de la touche de noir dedans.
Si tu veux un vert un poil moins jaune (et donc moins Lime mais quand même acide… Je t'avais prévenu, c'est du subjectif

) tu peux taper dans le 381 ou 382 (bon contraste pour les deux).
En ce qui me concerne, je ne vois pas comment tu peux sortir de ces 4 références pour un vert citron en Pantone… à part peut être le 809 (mélange de vert fluo et de jaune fluo) qui est sensé être citron fluo mais que je trouve juste dégueu…
---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h58 ----------
Et pour un lime en quadri la recette est assez simple :
1 - surtout pas de magenta ni de noir (pas un seul pour cent !)
2 - une valeur de jaune entre 70% et 100%
3 - une valeur de cyan autour de 20 % de la valeur de jaune.
En général ça rend un peu dégueu et légèrement kaki à l'écran (les limites du RGB) mais c'est la bonne recette pour un vert citron.
Quant aux conversions des logiciels (illustrator, Photoshop) elle sont variables en fonction de plusieurs facteurs (réglages couleurs du logiciel).