et alors?
on te fait signé un document avec un delai de retraction de 7 jours
donc je vois pas le pb!
et les vendeurs te proposent ceci
moi je leur dit de fermer leur gueule!
pour ce qui est du mec du SAV, allez ds une autre fnac c'est possible voir recommandé...
sinon si bcp de choses anormales sont normales,
Il ne verra pas de pb à ce que tu lui mette ton poing dans sa gueule, toujours avec un grand respect
moi des personnes comme cela, bien que ce soit navrant, je m'arrange, pour lui mettre bien les nerfs, du style "qu' il aurait dû rester au lit ce matin c'etait preferable"
dès que c'est fait on passe à la seconde partie du projet "si cela te plait on va trouver autre chose"
donc je pars en le saluant qd même, et je vais à l'accueil et demande à voir un responsable!
Si ce n'est pas possible je fais un sitting
en général au bout d'un certain tps, une personne de la direction sort car ayant compris que je bougerais pas, je l'emmene au SAV, et là je demandes à ce qui me deblatere tout ce qu'il m'a dit
deux avantages:
1/ mystérieusement son avis change, et les delais aussi,
2/ il comprend que dans tous commerces le client est roi! donc même si le responsable ne suit pas l'affaire, le mec du sav, sait qu'il a perdu à ce jeu de con!
le pb: faut avoir du tps et pas etre pressé mais cela marche
puis une chance sur deux que le responsable ajoute un petit truc pour s'excuser!
par la suite il faut revenir tous le tps voir ce même gars!
cela accroit le degout de ce dernier!
ps: oui je suis une peau de vache parfois!