iOS 10 Bêta 7 Publique

Wilthek

Membre actif
17 Janvier 2010
115
6
Bonjour,

J'ai un problème avec l'application Feedback (dommage :D !) et l'espace libre... iTunes lors de la synchronisation montre d'abord presque 2 Go de libre, puis en fin de synchro 20 Mo... je cherche et je trouve une quantité impressionnante de datas de diagnostique ? Est-ce que c'est cela qui prend de la place: aucune idée... impossible à supprimer de surcroit.

J'ai tenté d'utiliser Feedback pour signaler 2 bugs, blocage lors de la "compression" des données utilisateurs, troisième tentative pour signaler la perte d'espace et nouveau plantage ! bref, je réinitialise et réinstalle tout (iOS 10 bêta 7 publique) et sauvegarde iCloud (en espérant que je ne synchroniserai pas les scories ...).

C'est un iPhone 6 (->professionnel), donc peu d'applications, peu de musique et essentiellement un calendrier fourni et une boîte mail ! (16Go).

quelqu'un a eu ce problème s'il vous plait ???

help :banghead:

(je précise que j'ai une quantité de "autres" qui ne cesse d'enfler ??
or pas de mms, videos, etc.. et les mails ne sont pas "tous" téléchargés avec pièces jointes en systématique)
 
Bonjour wsalado,

Pour rappel c'est une version bêta DE iOS 10 donc pour le moment elle est toujours en test.
Pour résoudre votre problème je ne peux que vous conseiller de vérifier dans un premier temps dans vos réglages de votre iPhone (dans confidentialité --> Diagnostic et utilisation) vérifier si c'est bien en ne pas envoyer, en effet ce genre de rapport envoie des diagnostics régulier à Apple pour l'aider à améliorer iOS 10. Faite ensuite une remise à zéro en suivant

Si le problème persiste je vous conseil de remettre iOS 9.3.5 en attendant la sortie définitive de iOS 10.

Cordialement,
Noé

Bonjour Noé,

Merci beaucoup pour ces informations. J'avais bien conscience que cette version pouvait présenter des particularités...

Pour finir avec mes ennuis de place disponible, en effet j'ai dû réinitialiser l'iphone et repartir de zéro, cette fois pas de problème avec la quantité de données "autres" et de bug particulier. J'ai activé - puisqu'en bêta - l'envoi des données vers Apple et les Apps Tierces afin qu'ils puissent récolter les informations nécessaires aux optimisations, corrections s'il y a lieu... Pour l'heure je n'ai pas eu à utiliser l'application Feedback ! J'essaie de collaborer à mon "niveau" d'utilisation, et de façon transparente, au retour d'infos :)

cordialement
Wilfried