Bétisier du forum!

Statut
Ce sujet est fermé.

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
48
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Y'a pas quelqu'un qui traque tout ça les perles du forum??
love.gif

Ca serait pas mal de faire ici une sorte de train de liens vers les perles du forum, les sujets les plus tordus de l'univers, les avatars les pires du monde de la Terre, etc etc!!
up.gif
laugh.gif

Tu peux déjà rechercher quelques messages de papa1 sur Panther qui est protégé, tous les messages de mackie sauf 19 si tu comptes l'orthographe, et faire déplacer ton message au Bar
modo.gif

<font color="green"> C'est un sujet pour le bar, ça
tongue.gif

Allez, zou, je le déplace en conséquence
wink.gif

Damned, j'ai été grillé par Dark
laugh.gif
</font>

Dark Templar a dit:
Tu peux déjà rechercher quelques messages de papa1 sur Panther qui est protégé, tous les messages de mackie sauf 19 si tu comptes l'orthographe, et faire déplacer ton message au Bar
modo.gif

Tu peux prendre tous les messages de papa1 !
love.gif

Bah par exemple pas plus tard que maintenant
laugh.gif

sur les forums macge:

hottopic.gif
Le sujet chaud du moment est "Trop chaud" avec 27 réponses !

Je suis alle sur le sujet chaud du moment et...
hot.jpg

donc en plus ils sont conscients
sick.gif
( ou je me suis fait griller
laugh.gif
siffle.gif
)

GlobalCut a dit:
Y'a eu… il faudrait faire une petite recherche au Bar
sleep.gif

L'intérêt d'une recherche, c'est d'obtenir un petit nombre de réponses, si c'est pour afficher tous les posts du bar sauf une dizaine (soyons optimistes), est-ce vraiment utile ?
laugh.gif

Sinon, Krystof, à une époque, offrait un zapping qui était très bien, si lui ou quelqu'un d'autre à le courage de reprendre ça, ça sera très bien.

Pour commencer, faire une recherche, au bar, sur "zapping".
laugh.gif

Luc G a dit:
L'intérêt d'une recherche, c'est d'obtenir un petit nombre de réponses, si c'est pour afficher tous les posts du bar sauf une dizaine (soyons optimistes), est-ce vraiment utile ?
laugh.gif

Ou comment tuer dans l'oeuf une carrière prometteuse d'arpenteur type bibliophile threadeque!
out.gif
laugh.gif

SQL ERROR: Sat, May 22 2004 00:59:04 +0200 Database error only visible to forum administrators
bah alors a 1h00 du mat on a plus le droit de reagarder
sick.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.