beuge de mon ibook G4 14"

valou24210

Membre enregistré
21 Décembre 2008
1
0
28
bonjour, :)
mon père ma acheter un ibook G4 d'occasion :D ça vat faire un an que je les et mon ventilateur fait un drôle de bruit je pense qu'il est désaccer mais gens suis pas sur :confused:et mon père ne si connais pas si je le démonte pour remettre le ventillo je ne risqueré pas d'agravé le problème ?? :confused::confused::confused:

Et aussi comme il beugé beaucoup je les reformaté. Pendant 2 à 3 moi il marché impeque mais ensuite il s'est mis à beugé de plus en plus et la maintenant quand je le démare il beuge rien que pour entré dan la sesion et je ne peux plus ouvrir plus de deux programme à la foi ( par exemple trasmission et adium et si je démare safarie il plante je doi l'étteiindre peendant 30min ) et j'ai demander à mon cousin ( ingénieur en informatique ) si je ne m'était pas trompé en le reformatant il ma dis non :D et je ne peut plus le recontacté.

Pensé vous que si je le reformate encore et que j'ajoute 1Go de ram( pour l'instan il a que 515Mo et il gére que à 1,5o max ) il fonctionera mieux ??

répondé moi sur mon adresse orange : [email protected]
 
Bon déja ne met pas ton email sur un forum, sinon tu va te faire spamer. En ce qui concerne ton iBook, qu'entends tu par il "bug" ? Il y a un Kernel Panik ? Sinon je vois par pourquoi il "ram". Déja fait un réparation des autorisations via l'utilitaire de disque,après on verrat !