Beyoncé n'arrive pas à me réchauffer...

ibou

Membre actif
1 Octobre 2001
212
4
Bonjour,

Sur la page d'accueil de fr.msn.com, Il y a un clip de Beyoncé qui "tire l'alarme" et promet de me réchauffer.

Seulement voilà quand je clique sur le lien, j'arrive à une page qui me dit que je n'ai pas ce qu'il faut. Pour lire le clip j'entends...

Pourtant, j'ai installé tous les codecs de la terre, et j'arrive même à voir les journaux de TF1.
Mais pour Beyoncé, nada.
Les Macusers seraient-ils les seuls à devoir rester froids devant les charmes de la belle chanteuse ? :)
 
Oui oui, j'ai Flip4mac et WMP, mais effectivement, apparemment ça ne sufffit pas.

Je trouve quand même hallucinant qu'on ne puisse pas, avec un Mac, voir tout ce que l'on souhaite sur Internet.
Et je sais que c'est encore ce qui freine mes amis sur PC pour switcher...:rolleyes:
 
tu as lu ce que dit le site
les trucs pour continuer sont pour PC
Ce n'est pas une affaire de Mac , c'est CE site qui a volontairement choisi cette politique
très msn comme attitude

( heureusement pas le cas de tout le monde)
 
OK.
Et quels sont les sites interdits au PCusers, et auxquels seuls les Macusers peuvent accéder ?
 
Bonjour,

Sur la page d'accueil de fr.msn.com, Il y a un clip de Beyoncé qui "tire l'alarme" et promet de me réchauffer.

Seulement voilà quand je clique sur le lien, j'arrive à une page qui me dit que je n'ai pas ce qu'il faut. Pour lire le clip j'entends...

Pourtant, j'ai installé tous les codecs de la terre, et j'arrive même à voir les journaux de TF1.
Mais pour Beyoncé, nada.
Les Macusers seraient-ils les seuls à devoir rester froids devant les charmes de la belle chanteuse ? :)

Va sur Youtube, pour te réchauffer. ;):D