BG 2 ET NWN

El_Borak

Membre confirmé
30 Janvier 2004
57
0
Salut,

Quand je jouais à BG2, lors des temps de chargement entre deux zones, apparaissaient de petits conseils dont l'un expliquait que l'on pourrait importer ses persos de BG2 dans Neverwinter Night. Je viens donc d'installer NWN, mais je n'ai trouvé aucune commande permettant d'importer un perso entre ces deux jeux. Conclusion : soit c'était de la publicité mensongère
wink.gif
, soit j'ai loupé la manip à faire
rateau.gif
. Quelqu'un aurait-il la réponse à cette troublante question
confused.gif
 
"publicité mensongère". Entre guillemets, parce qu'entre la sortie de BG2 et celle de NWN, ils ont décidé d'adopter la 3e édition des règles de D&D, alors que BG2 utilisait la 2e édition. Et mine de rien, les changements entre ces deux éditions sont passablement profonds, avec pour conséquence un passage entre les deux plutôt complexe...
 
Au fait, j'ai lu quelque part, peut-être dans les News, qu'ils allaient porter sur Mac les deux add-ons de NWN : ils ont bu ou quoi
sick.gif
sick.gif
Les versions PC marchent parfaitement sur Mac
up.gif
.
Ils feraient mieux de porter d'autres RPG, créer de nouveaux add-ons ou porter le aurora toolset
zen.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Parfaitement, parfaitement, c'est beaucoup dire. Tu arrives à atteindre le niveau 21 toi ?
crazy.gif

J'avoue, je ne suis pas encore allé jusque là, je veux terminer Icewind Dale et Dungeon Siege avant de m'attaquer à NWN sérieusement
love.gif
love.gif
 
Graphistecomfr a dit:
Parfaitement, parfaitement, c'est beaucoup dire. Tu arrives à atteindre le niveau 21 toi ?
crazy.gif

Il me semble que le manuel de NWN précise bien que l'on ne peut aller que jusqu'au niveau 20, pas plus, même pour un perso multi-classé. Dans Hordes of Underdark il y a des skills que l'on ne peut prendre qu'à partir du niveau 21, alors j'imagine qu'il n'y a que grâce à ce add-on que l'on peut dépasser le niveau 20
crazy.gif