BG2 et les vendeurs bonus

El_Borak

Membre confirmé
30 Janvier 2004
57
0
Sur les différents sites consacrés à BG2 (version PC pour tous ceux que j'ai consulté), ils mentionnent l'existence de deux vendeurs bonus en téléchargeant un petit fichier. Et bien cela marche aussi pour la version Mac du jeux (je viens d'essayer, il faut placer les deux fichiers dans le dossier "override" de BG2) : ils vendent quelques objets assez balèzes (comme le boublier de Balduran qui permet de tuer sans efforts les Spectateurs). Voilà, c'était juste une info sympa qui aidera peut-être certains joueurs
laugh.gif
laugh.gif
 
C'est tout de même bien dommage d'en arriver à ce genre de pratique. Car l'intérêt du jeu réside aussi dans le niveau de difficulté savamment dosé. Tous les jeux vidéos ne sont pas aussi bien conçus de ce côté là.

Mais l'info peut-être intéressante.
wink.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] euh... comme le dit le message, c'est un "bonus" -> il faut le vouloir pour le télécharger...

Ce que je signifiais c'est mon scepticisme concernant l'intérêt de ce genre de bonus. Qui réduit l'intérêt global du jeu.

[MGZ a dit:
Black Beru]Quand tu m'auras trouvé où BG2 est mal dosé, on rediscutera
tongue.gif

Bah, justement je le trouve très bien dosé. Beaucoup mieux que sa prétendudue suite, NeverWinterNights et Shadows of Undrentine, qui eux le sont beaucoup moins.
frown.gif