Bibliothèque iPhoto et iPhoto Library

Antoine03200

Membre enregistré
1 Novembre 2009
2
0
Bonjour,
J'ai deux dossiers le plus récent Bibliothèque iPhoto de 1 Go qui semble être le nouveau dossier de iPhoto depuis la dernière mise à jour et un plus ancien iPhoto Library de 64 Go. J'aimerai en faire plus qu'un mais à chaque fois que j'essaie de fusionner les deux par un glisser déplacer le mac m'indique : Impossible d’ouvrir l’application «*Bibliothèque iPhoto*» car elle est peut-être endommagée ou incomplète.
Est ce que c possible de les fusionner ? et si oui comment ?
Je voulais le faire photo par photo avec le dossier le plus récent mais je ne trouve pas sur l'ordi les fichiers. Dans Mes Images, il y a que les raccourcis pour ouvrir iPhoto.
Merci d'avance

iPhoto Library Manager est commode pour lancer iPhoto avec un bibliothèque iPhoto où qu'elle soit.
Il permet aussi la fusion des bibliothèques. Je n'ai pas utilisé cette fonctionnalité et je me demande s'il sait gérer des bibliothèques de différentes générations d'iPhoto.

Pour ça, je l'ai toujours fait manuellement en extrayant les photos originales du paquet bibliothèque iPhoto. C'est aussi un moyen de récupérer les photos d'une bibliothèque que iPhoto refuse d'ouvrir (pas si rare!).

Pour ça, je l'ai toujours fait manuellement en extrayant les photos originales du paquet bibliothèque iPhoto. C'est aussi un moyen de récupérer les photos d'une bibliothèque que iPhoto refuse d'ouvrir (pas si rare!).
Avec Aperture, en utilisant les banques, tu peux en tout temps refaire la photothèque qui pose problème.
Aperture sait partager, importer des photothèques, ce logiciel vaut largement son prix.

:up: