bibliotheque itunes et DD externe.

bga_O

Membre actif
4 Juillet 2005
159
5
44
leotxando.free.fr
Bonjour,

j'ai fais des recherches sur google et je n'ai pas trouvé la soltion à mon problême. j'ai posté sur ipodG et là non plus rien, j'ai lu l'aide de itunes... et là encore rien du tout... j'espere que cette fois, quelqu'un passera par là et pourra me donner la solution ou une astuce :)

Voila, j'ai un DD externe avec tout mes fichiers music et j en avais assez que itunes copie systematiquement mes fichiers sur le DD interne de mac. je suis donc allez dans itnes preference --> avancées ---> general --> emplacement itunes music. et là j'ai mis mon DD externe.
SAUF que bien sur, les mp3 qui sont dans les sous dossiers de mon disque racine sont automatiquement copié dans ce dossier racine... ben oui maintenant je trouve ça logique mais ennuyeux tout de meme... je n'imagine pas tout mes mp3 se reproduire par 2... mon DD ne tiendrai pas le coups.

Comment faire pour desactiver cette notion de dossier itunes music? comment faire pour que tot se passe à peut pres cmme mon ancien winamp ?

merci de vos reponses :)

ha oui, je suis sous mac os X, mac mini :)
 
désolé...
j ai enfn trouvé :rose: dans avancé ---> décoché aussi maintenir organisé itunes music et créer dossier itunes music... je n avais décoché que le deuxieme... desolé...

mais bon peut etre que ça resservira pour qq d autre :siffle: