Bibliotheque Itunes et freebox

fab_64

Membre enregistré
15 Octobre 2014
4
0
Bonjour :)

Je fais appel a vous car j'aimerais piloter ma bibliotheque itunes a partir d'un ipad, en la stockant sur ma freebox revolution, ou éventuellement sur un disque dur externe sans fil.
J'ai deja parcouru le forum et suis tombé sur quelques sujets identiques...
Apparemment, il se dit qu'une bibliotheque itunes stockée sur un nas comme la freebox revolution ne peut etre controlable via un ipad, a moins d'utiliser éventuellemnt une application DLNA...
Mon but en fait est de lire mes mp3 avec l'ipad via itunes pour profiter du cover flow, en stockant la bibliotheque sur un disque externe (donc freebox revolution ou disque dur sans fil).
Je bidouille pas mal en pc, mais le monde (très fermé !) d'apple m'est completement étranger, et je tenais a avoir vos lumières avant d'investir !

Merci d'avance :zen:
 
Au Maximum tu met tout sur ton iTunes Mac et avec l'App Remote sur iPad tu fait ce que tu veux. Tu configure sur le Mac la direction du Son ( Via AirPlay, Bluetooth ou Jack ) et voilà.
 
Merci pour ta réponse RubenF :up:
Je n'ai malheureusement pas de mac, et j'aimerais éviter d'en acheter un...
Y aurait -il une autre solution pour piloter ma bibliotheque itunes avec l'ipad (j'ai entendu parler sur un autre post d'un serveur nas synology) ?
 
Je pensais en fait (peut etre naïvement !) qu'il suffisait de copier mes mp3 dans le dossier musique de la freebox revolution (ou du nas synology, apparemment + performant), et d'y faire pointer l'itunes de l'ipad tout simplement non? :confused:
 
Dernière édition: