Bibliothèque iTunes

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
455
37
Au garage
Mon cher PowerBook 12' est en réparation...
frown.gif


Je me retrouve avec un Ti500 en attendant. Comment dois-je faire pour qu'iTunes lise mon dossier "Bibliothèque iTunes" que j'ai sauvegardé sur un DD externe ?
confused.gif
out.gif


J'ai essayé de changer l'emplacement de la bibliothèque dans préférences>avancées, mais ça ne fait rien...
confused.gif
 
Sur ton DD ext tu as sauvegardé seulement les dossiers contenant les mp3 ou bien tout le dossier iTunes Music (les dossiers contenant les mp3 + le fichier iTunes Library)?

Si tu n'as pas ce fichier iTunes library ca ne peu pas marcher. Il faut que tu refasse passer tous les mp3 dans le fenetre principale d'iTunes par glisser déposé (apres avoir specifié la destination dans les prefs avancées pour qu'il recré sa bibliotheque (library)
 
De nada
wink.gif

La prochaine fois pense a sauvegarder tout le dossier iTunes music
wink.gif


D'ailleurs, pour gagner de la place sur mon DD interne j'ai mis ce dossier sur un DD externe en permanece et ca marche super
wink.gif
 
Vi, j'aurais du y penser...

Sauf que que j'avais changé l'emplacement du dossier iTunes Music pour le mettre sur une autre partition, plus grande...

Et les fichiers iTunes se trouvaient sur la partition système..

Adieu toutes mes playlists, compteurs, étoiles...
frown.gif
 
Bon, désolé pour cette question récurente, mais elle me semble différente à ce qu'on peut lire d'habitude:

Comment puis-je récupérer ma bibliothèque ENTIERE (avec les playlists, et tout et tout) depuis mon iPod qui se synchronisait en mode automatique avec mon PB ?
confused.gif